| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours| Auteur | Sujet : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : Message édité par Trias le 16-01-2013 à 23:52:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:37:57 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Yann Tiersen - C'était Ici - Disc 2 - 05. La Noyée II |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
cirius Je m'outre :o | j'ai déjà à peine le temps de lire vos posts alors ne faites pas un test avec 50 morceaux svp --------------- Bowers & Wilkins |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai publié la réponse au test N°1 en MP.
--------------- Swedish master |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Froooom | C'est vrai que j'ai pas eu le temps non plus de faire le test, et j'aurai voulu connaitre les réponses en temps voulu. --------------- Flick R |
Ils font des tests en aveugle sur tes forums idiophiles ?
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 17-01-2013 à 17:35:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2013 à 17:29:33 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:28:11 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ben personnellement, ce qui m'a gêné c'est que j'ai choisi ma référence (à laquelle j'ai comparé tous les autres) complètement au pif : je suis tombé sur du MP3. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'avais qu'à comparer tous les fichiers deux à deux entre eux au lieu de choisir une référence au pif, soit (seulement Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2013 à 17:37:51 |
lorenzolalas |
|
|
Justement, j'pouvais pas prévoir que notre G.O. mettrait l'échéance à 2H du moment où j'me suis décidé à faire le test.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je pense que MacdRiverz devrait publier les résultats, comme ça on pourrait tous en profiter sans attendre d'arriver au 15e test. Message édité par Trias le 17-01-2013 à 17:43:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi, je n'ai publié qu'un résultat (et pas en MP). |
nicobule Pilou-Pilou |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-01-2013 à 21:22:06 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou | Bon, j'ai RIEN compris. |
|
nicobule Pilou-Pilou | mille merci ! |
nicobule Pilou-Pilou | eh bien clairement pas évident l'histoire ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, c'est même carrément difficile en fait. Certains ont même dit impossible, d'ailleurs. Message édité par Trias le 17-01-2013 à 22:30:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicobule Pilou-Pilou | voilà c'est fait.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 18-01-2013 à 14:17:31 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | La meme chose sur du Guetta. On ne verrait pas la différence entre PCM et 64k Message édité par macdriverz le 18-01-2013 à 16:50:42 --------------- Swedish master |
Ça me surprendrait, au contraire il était relativement riche, avec pas mal de voix différentes jouant simultanément. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 |
|
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais on n'a pas fini la série de test. Et il est sacrément retors le MacdRiverz :
Moi je dis, chapeau à ceux qui ont eu le courage de faire le test. On a tous pris le risque de passer soit pour des sourds, soit pour des fous. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 18-01-2013 à 20:08:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-01-2013 à 20:14:09 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | OK, mais alors il faut faire les comparaisons deux à deux entre tous les échantillons (ce que faisait d'ailleurs Guru en ABX dans ses tests, il me semble - mais pas avec 7 échantillons). Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-01-2013 à 23:23:29 |
Moi je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on aie 7 fichiers test, à partir du moment où on a une référence identifiée dans le tas. Ca ferait 7 test au pire, donc bien moins qu'au cours du premier. Et ce, quitte à planquer un autre PCM identique dans le tas.
En effet.
Je pensais qu'on mettrait en commun/discuterait de nos résultats d'abord ?
L'intégrer au moins une fois aura été amusant. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-01-2013 à 13:14:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test carte graphique HS. | Mon mini test du Logitech G930 + réglages |
| Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1 | Convertir un .ts HD en fichier compressé HD |
| [TEST] JVC-HA-S600-E | Quelques suggestions d’un nouveau test du format WMA (standard et prof |
| revient d'un test des JBL e80 | [CR] test Canon HF200 |
| Le test de Transformers 2 deja dispo | Réduire taille MKV avec Megui, M4ng ou MKVmerge |
| Plus de sujets relatifs à : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours | |