Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1

n°1727507
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:17:31  answer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un pc Toshiba C650 avec Windows 7 et je voudrai mettre du 5.1 dessus. J'ai un boitier Hercules Muse Pocket pour pouvoir avoir du 5.1 car avec mon pc je ne peux pas j'imagine, quand je fais le test en 5.1 tout fonctionne mais quand je mets de la musique il y'en a plus que 2. COmment faire?? jai lu pleins de forums la dessus, je ne suis pas la seule mais je ne trouve pas la solution. Ils disent de configurer ma carte son mais il faut faire quoi??? car quand je vais ds gestionnaire de peripherique tout est normal.
 
MErci de m'aider ce serait trop bien de trouver la solution!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:17:31  profilanswer
 

n°1727518
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 24-05-2011 à 12:32:14  profilanswer
 

La musique étant de la stéréo ( en général ), c'est normal d'avoir du 2.0 ou 2.1 en sortie.
Si tu veux du 5.1 ( ampli ? kit d'enceintes ? ), c'est la carte son qui doit ajouter de l'effet, et çà se configure ds le mixer de la carte son, où il faut spécifier la bonne sortie.


---------------
FeedBack HFR
n°1727532
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 13:59:03  answer
 

la je 'les ai mis (enceintes et ampli) sur mon pc fixe qui lui a plusieurs sorties expres. Mais il y a toujours 2 enceintes qui ne marchent pas, alors que qd je test cela fonctionne , et que cest bien en 5.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1

 

Sujets relatifs
Logiciel pour découper MKV et ensuite ajouter du sonAchat d'un micro...Et ensuite ? =s
[TEST] JVC-HA-S600-EQuelques suggestions d’un nouveau test du format WMA (standard et prof
revient d'un test des JBL e80[CR] test Canon HF200
Le test de Transformers 2 deja dispoTest son droite et gauche
Test du Panasonic Lecteur Blu-ray DMP-BD80Recherche test ou guide sur micro casque sans fil
Plus de sujets relatifs à : Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR