| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours| Auteur | Sujet : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Oui, ce n'est pas le lieu. De plus, il m'apparaît que je suis satisfait de ma carte, telle qu'elle est. Évitons donc une fight sans objet. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:58:13 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | en ce qui me concerne tellement le son c'est propre à chacun qu'aucun fight est possible avec moi, ta carte te convient ? garde la le but d'avoir du son c'est quand même d'écouter de la musique --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
havoc_28 | AD797BRZ , LME49720/4562 , LT1028ACN , OPA627 /111 etc etc |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh, les gars, et si on parlait de notre protocole de test ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-01-2013 à 20:16:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jyves93 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:08:24 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
BoraBora Dilettante |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Sndk Hardcore Gamer |
Erlum | Y'aurait pas moyen pour vous de continuer vos chamailleries par messages privés et de laisser ce topic pour discuter de ce pour quoi il a été créé ? |
BoraBora Dilettante |
Sndk Hardcore Gamer |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Eh bien, je suis plutôt de ceux qui comme Bora² préfèreraient éventuellement faire plusieurs tests dans ce cas là, que tout mélanger. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Si Sndk ne revient pas troller, aucune raison de fermer ici.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2013 à 09:40:39 |
havoc_28 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2013 à 12:21:56 |
nicobule Pilou-Pilou | drapal !
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Update des règles, je cherche le premier morceau.
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'ai pas cherché mais on peut peut-être récupérer certains samples utilisés pour les tests effectués chez HA. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Autant partir sur un nouveau test de A à ... X
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 14-01-2013 à 17:49:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai 4 samples (Yann Tiersen, Tortoise, Kraftwerk, Labradford). |
OncDavid | Puis-je suggérer à l'auteur du fil un "modèle" de ce qu'il attend comme réponse ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je refais les samples car il y avait une petite faille.
cirius Je m'outre :o |
Message cité 2 fois Message édité par cirius le 15-01-2013 à 23:36:24 --------------- Bowers & Wilkins |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Voici le test N°1 avec 7 fichiers de 30 secondes
macdriverz Jinhua1920unautorized | Et n'hesitez pas à proposer des morceaux.
Message édité par macdriverz le 15-01-2013 à 23:55:42 --------------- Swedish master |
|
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1 : c'est deux réglages d'encodage en mp3 (mais comme je l'ai dit, ce sont juste des exemples, on peut choisir autre chose)
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-01-2013 à 01:05:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-01-2013 à 01:14:13 |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-01-2013 à 01:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test carte graphique HS. | Mon mini test du Logitech G930 + réglages |
| Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1 | Convertir un .ts HD en fichier compressé HD |
| [TEST] JVC-HA-S600-E | Quelques suggestions d’un nouveau test du format WMA (standard et prof |
| revient d'un test des JBL e80 | [CR] test Canon HF200 |
| Le test de Transformers 2 deja dispo | Réduire taille MKV avec Megui, M4ng ou MKVmerge |
| Plus de sujets relatifs à : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours | |