Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Fruity Loops anciennes versions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361544
sway13
Posté le 18-10-2024 à 23:13:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'amuse sur Fruity Loops Studio depuis des années (actuellement sur FLS 21) et récemment je me suis dis: tiens, pourquoi pas retravailler quelques vieux morceaux.
Tristesse quand j'ai ouvert mes anciennes tables de mixage et que le logiciel me dis qu'il manque des tonnes d'instruments :cry:
J'ai trouvé sur le site de FLS un pack à télécharger et installer qui soit disant donnerait tous les instrus des versions précédentes et enlevés entre temps, mais il m'en manque encore beaucoup.

Auriez-vous une idée SVP ? Help

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 23:13:12  profilanswer

n°2361548
Marcel Pit​ou
Posté le 19-10-2024 à 01:11:50  profilanswer

sway13 a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'amuse sur Fruity Loops Studio depuis des années (actuellement sur FLS 21) et récemment je me suis dis: tiens, pourquoi pas retravailler quelques vieux morceaux.
Tristesse quand j'ai ouvert mes anciennes tables de mixage et que le logiciel me dis qu'il manque des tonnes d'instruments :cry:
J'ai trouvé sur le site de FLS un pack à télécharger et installer qui soit disant donnerait tous les instrus des versions précédentes et enlevés entre temps, mais il m'en manque encore beaucoup.

Auriez-vous une idée SVP ? Help

Salut, je ne connait pas trop le logiciel Fruity Loops, j'ai du le testé une fois ou deux sur des versions "free"... (perso, j'utilise Sonar/Cakewalk).  

Mais je te conseille de poser ta question sur le topic dédié "MAO" : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6101_1.htm  

Tu aura plus de réponses. ;)

PS : j'ai le même problème que toi avec Sonar/Cakewalk, les nouvelles versions 64 bits, ne prennent pas en charge les anciens instruments VSTi 32 bits correctement, ou même pas du tout (plantage)..., donc je ne peut pas relire d'anciennes musiques faites en 32 bits..., mais dans mon cas, j'ai simplement installé les deux versions du logiciels..., l'ancienne en 32 bit (Sonar 4 Professional), qui ne dispose plus de support, mais j'ai toujours la licence qui fonctionne...,  
et la nouvelle en 64 bits (Cakewalk by Bandlab 64 bits), et si je veux modifier d'anciennes musiques, je les ouvre avec l'ancienne version... (j'ai pas trouvé d'autres solutions).  [:cosmoschtroumpf]

Par chance, il est possible d'installer deux versions différentes (32 et 64 bits) de mon logiciel DAW Cakewalk sous Windows 10 Pro 64 bits, sur le même PC (en les installant dans des dossiers différents), mais je ne sais pas si c'est possible avec Fruity Loops...  :??:

Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2024 à 01:24:33
n°2361555
sway13
Posté le 19-10-2024 à 11:35:48  profilanswer

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas.

n°2361557
sway13
Posté le 19-10-2024 à 11:36:46  profilanswer

Je note également l'idée de ré-installer les anciennes versions séparément. Je sais pas si ça va être possible, ce serait génial.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Où trouver des versions intstrumentales de chanson ?Ré-utilisation de mes anciennes enceintes
Gresillement sur Fruity loops studio 12logiciel gratuit pour anciennes cassettes Hi8
Novation lauchkey mkII à Fruity loopsRecyclage anciennes enceintes pour PC
rénover les plastiques de nos anciennes installation Hi Fi équipementsAnciennes enceintes - nouvel ampli. Lequel?
Plus de sujets relatifs à : Fruity Loops anciennes versions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR