| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.9x uniquement) - les composants |
|---|---|
Apostol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Apostol le 31-10-2007 à 14:00:35 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:55:07 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 31-10-2007 à 14:19:04 |
Apostol |
Message édité par Apostol le 31-10-2007 à 16:18:11 |
Apostol | deuxieme essai ...
|
Apostol | moue, c'est pas pour ma p'tit tête tout ça ...
|
Jinroh | Merci pour l'adresse du site de Draikin, j'avais repris ça config il y a longtemps, je vais mettre à jour.
--------------- Galerie photos |
jeanfrederic |
|
Jinroh | Pour ceux qui utilisent la config de Draikin, j'ai du mal à comprendre la playlist "*Explorateur*"
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:16:46 ![]() ![]() |
Apostol |
|
fougnac |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Apostol |
|
Jinroh |
Jinroh |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panzemeyer The torture never stops | Je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière le "adult alternative pop/rock". |
Leroi14 Tim_coucou |
Par contre là ... Message édité par Leroi14 le 07-11-2007 à 22:47:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panzemeyer The torture never stops | Je n'avais pas d'arrière-pensée lubrique, c'est juste que l'inventivité des gens qui créent des sous-sous-sous-genres m'amuse un peu. |
hako Technique palestinienne | mauvais topic Message édité par hako le 16-01-2008 à 23:14:57 --------------- "Les chose se passent islamiquement" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | JE cherche un plugin pour les minidisc (faire un trou pour que la synchro du minidisc s'y retrouve pendant l'enregistrement)
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
fougnac | Oui : http://www.acc.umu.se/~zao/foobar2000/#foo_dsp_silence Message édité par fougnac le 17-01-2008 à 17:27:49 |
panzemeyer The torture never stops |
http://www.bazquux.com/wiki/Foobar2000:Playlist_Tree Plus puissant que l'album list mais plus compliqué aussi... La syntaxe à utiliser est particulièrement farfelue. Mais tu trouveras des exemples ici : http://www.bazquux.com/wiki/Example_Queries (l'exemple "hardcore" est absolument imbitable pour un non informaticien). Message édité par panzemeyer le 25-01-2008 à 08:12:31 |
Leroi14 Tim_coucou | configure albumlist pour t'afficher ta librarie selon les filepaths --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Pastourelle | C'est sûrement ce que je suis, d'ailleurs.
|
Pastourelle | Re!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |