Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

foobar2000 (v0.9x uniquement) - les composants

n°1267690
fougnac
Posté le 20-07-2007 à 23:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai cessé de lire après ça car je ne sais pas si tu écris un manifeste ou un traité philosophique, et ça devient de plus en plus bizarre. « Vérité », « intégrité », « raison », « loi universelle de la logique », « puissance et responsabilité sont en balance», « donner la technologie aux gens »…. c'est en réalité au delà du bizarre. Que penses-tu ? … Que je construis des armes nucléaires et les remets aux enfants comme si c'était des jouets ?

 

Sinon c'est des débats autour de la trop grande publicité faite à foobar2000 à cause de ce composant (de destruction massive donc) et des screens qu'il permet de faire et qui donnent aux utilisateurs de winamp l'envie de passer à fb2k.
Et le principal problème : le langage qu'a créé terrestrial qui est critiqué : merdouilleux et qui change souvent ce qui pose des ennuis d'incompatibilité pour les uns, changeant la philosophie du logiciel qui devrait être axée vers l'efficacité plutôt que sur l'apparence pour les autres, etc


Message édité par fougnac le 21-07-2007 à 00:00:24
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 23:52:52  profilanswer
 

n°1267692
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 20-07-2007 à 23:56:51  profilanswer
 


Sa à l'air tres bien, mais j'arrive pas a le faire marcher ! Pas de probleme, j'ai bien le panel inclus dans ma config, mais il est tout blanc ! Comment je fais pour l'utiliser ? Et c'est par sur HA que je vais trouver la solution, vu que j'ai toujours autant de mal avec l'anglais d'HA (avec l'anglais en general en fait ! :S)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1267694
fougnac
Posté le 21-07-2007 à 00:02:48  profilanswer
 

xav987 a écrit :


Sa à l'air tres bien, mais j'arrive pas a le faire marcher ! Pas de probleme, j'ai bien le panel inclus dans ma config, mais il est tout blanc ! Comment je fais pour l'utiliser ? Et c'est par sur HA que je vais trouver la solution, vu que j'ai toujours autant de mal avec l'anglais d'HA (avec l'anglais en general en fait ! :S)


Pour l'activer, après avoir fait ce que tu as fait, tu sélectionnes les titres de ta playlist, puis clic droit et "browse album art".
Mais apparemment maintenant il y a moyen d'automatiser au démarrage : http://www.screencast.com/t/Lvd4spvN


Message édité par fougnac le 21-07-2007 à 00:03:19
n°1267758
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 21-07-2007 à 11:01:18  profilanswer
 

Bah rcoute, v'est ce que j'ai fait ! Mais la fenetre reste desesperement toute blanche !
Pourtant je n'ai fait les tests qu'avec des trucs ultra connu, et 'ai essayer avec des artist francophone et anglophne...
Resultat : rien ! Pourtant sa m'arrangerais bien de reussir à le faire fonctionner !!


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1267892
fougnac
Posté le 21-07-2007 à 16:18:57  profilanswer
 

ah mais c'est tes propres pochettes qui seront affichées, hein ?!! A configurer dans les préférences (par défaut ce sera l'éventuel "folder.jpg" )

n°1267902
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 21-07-2007 à 16:41:01  profilanswer
 

Ahh, j'avais pas compris la chose comme cela moi ! A bah donc l'interet est plutot restrein, sa apporte pas grand chose de plus que l'album art qu'on a deja, ou qu'un track info mod bien fait... :/


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1271670
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-08-2007 à 11:21:53  profilanswer
 

fougnac a écrit :

foo_ui_panels se fait critiquer ouvertement par les dev de foobar2000 .. crever l'abcès publiquement est-il la solution ? l'avenir nous le dira.
 
J'aime beaucoup la réaction de terrestrial, notamment :

Citation :

well I stopped reading after that as I don't know if you're writing some sort of manifesto or a philosophical treatise, and it got progressively more bizarre. "truth", "integrity", "reason", "universal logical law", "power and responsibility are in balance", "giving tech to people".... this is actually beyond bizarre. what do you think... I'm building nuclear weapons and handing it out to kids as toys?



Une bonne "flame war" à l'ancienne. :D Comme souvent il y a du vrai dans les deux camps. Rien à foutre au boulot, je vous propose donc une petite analyse maison :  
 

  • Les développeurs ont depuis l'origine négligé l'interface de foobar, au prétexte qu'ils privilégient les fonctionnalités à l'apparence. Ils ont fait mine d'ignorer que l'interface peut avoir un rôle direct sur la fonctionnalité du soft (l'absence de "volume slider" dans l'interface par défaut de foobar me semble assez typique).  


  • D'où la frustration d'une grande partie des utilisateurs de foobar. D'où ColumnsUI, qui a fini par montrer ses limites. Puis PanelsUI qui a permis de customiser l'interface presque sans limites. Terrestrial a bidouillé un langage improvisé à partir de Tagz, ce qui a permis aux utilisateurs avancés de comprendre le code et de créer leurs propres configs. En contrepartie, ce langage risque, à force de se complexifier, de devenir complètement anarchique. Indignation des programmeurs !  


  • PanelsUI a beaucoup contribué à rendre foobar plus populaire auprès du grand public (encore qu'il faut relativiser, car le simple fait d'intégrer PanelsUI et de charger une config n'est pas à la portée de la première ménagère de moins de 50 ans). Et là, les "old timers" crient au crime de lèse-majesté, car ils considèrent que foobar doit rester entre les mains de l'élite (eux bien sûr :d).


Message édité par panzemeyer le 01-08-2007 à 11:23:09
n°1272139
fougnac
Posté le 02-08-2007 à 06:27:19  profilanswer
 

Ils ont été échaudés par winamp aussi non ? même si l'histoire a dix ans ça reste un ressenti négatif du côté skinnable qui rend par ailleurs le lecteur moins souple et plus gourmand (moins rapide quoi).  
 
Tout ajout est souvent considéré a priori comme facteur de bug ; ils ont un côté puriste quasi fanatique qui m'amuse.

n°1272176
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-08-2007 à 10:01:00  profilanswer
 

Winamp c'est un peu le frère ennemi. :D Winamp pour le grand public, foobar pour les plus avertis. Les choses se sont gâtées quand les utilisateurs de foobar se sont dit qu'ils pourraient avoir les deux à la fois : les fonctionnalités de foobar et une interface conviviale à la winamp.  
 
Le côté psycho-rigide des développeurs de foobar m'amuse moyennement. Ils ne devraient pas oublier que sans les plugins, une bonne partie des utilisateurs de foobar aurait laissé tomber ce soft.


Message édité par panzemeyer le 02-08-2007 à 10:03:25
n°1272273
fougnac
Posté le 02-08-2007 à 13:57:34  profilanswer
 

Je pense qu'ils savent que les plugins attirent l'utilisateur mais que ça les empêche pas d'essayer de les limiter : si pour une prochaine version tous les actuels composants devenaient incompatibles (comme ce qui a eu lieu lors du passage 0.8.3=>0.9) ça me surprendrait pas.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 13:57:34  profilanswer
 

n°1272754
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-08-2007 à 15:24:11  profilanswer
 

C'était pas franchement une riche idée de compromettre tout le boulot fait par les auteurs de plugins. D'ailleurs, une bonne partie d'entre eux a laissé tomber le flambeau.  
 
Je me trouve encore à alterner entre ma v0.8.3 et la v0.9. Impossible de basculer complètement vers l'une ou l'autre. Si encore il était possible d'utiliser la même db pour plusieurs versions de foobar, ça simplifierait la cohabitation. :pt1cable:

n°1272972
asmomo
Posté le 04-08-2007 à 00:48:18  profilanswer
 

Pour moi qui suit un puriste avec l'interface de base (même pas de truc pour le son, à vrai dire je n'en vois absolument pas l'intérêt :d), la 0.8.3 va très bien :d
 
J'ai quand même des plugins hein, mais juste pour des fonctions "internes".


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1273113
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-08-2007 à 14:54:58  profilanswer
 

Bah en ce moment je tourne avec une config panel ui qui est une machine à gaz. Mais il y a peu, j'ai reinstaller une config 0.9 de base (avec juste le column UI de base) et la simplicité ma telment plu que je pense que je vais y retourné sous peu.
Je garderai une belle config avec une jolie interface sur mon PCHC, pendant quelques temps, juste le temps de passer mon PCHC completement sur Linux, et sur tout mes autres ordi, j'installe la 0.8.3 ou la 0.9 avec aucun changement au niveau de l'interface, à part le columUI, et les seuls plug in que j'utiliserai seront des DSP ou des input et des plug in pour les formats exotiques...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1273222
fabsax
Posté le 04-08-2007 à 21:13:47  profilanswer
 

bonjou bonsoir,
 
je souhaite connaitre un lien pour télécharger une version customisé  au mini du dernier foobar.
 
à savoir,
vision
du titre, du n° du track , de l'artiste , de l'album et de l'année
c'est tout svp.
 
 
franchement, je n'y suis pas avec la 0.9.
j'ai mis un truc avec un répertoire basic et ça me soulle.
 
il y a quatre ou cinq trucs avec des 3rd party,
lequel vous avez?
 
merci pour votre aide.
 
@+
f

n°1273288
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 01:12:37  answer
 

où peut-on trouver la v0.8.3 de foobar ?
 
merci

n°1273301
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-08-2007 à 03:47:41  profilanswer
 


Sur clubic  ;)

n°1273410
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 14:39:05  answer
 

major95 a écrit :


Sur clubic  ;)


 :non:  
 
c'est encore la version 0.9.4.3 !

n°1273421
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-08-2007 à 15:27:19  profilanswer
 
n°1273426
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 15:40:06  answer
 
n°1279087
Nak
Posté le 17-08-2007 à 11:37:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un composant de foobar 0.9 qui existait pour la 0.8
Il s'agissait d'un composant appelé "file date" qui permettait d'ajouter la date de création du fichier dans les tags, ce qui était pratique pour faire des playlists sur des plages de dates de fichier.
 
Est-ce qu'il exitse sous 0.9 ? Ou alors intégré sous un autre composant ?

n°1279109
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 17-08-2007 à 12:07:14  profilanswer
 

Bon, sa colle pas tout à fait, mais tu as le tag  %lastmodified% qui te donne la date de la derniere modification du fichier. C'est pas la date de creation, mais je ne connais rien de mieux sous la 0.9... :/


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1279131
Nak
Posté le 17-08-2007 à 13:00:29  profilanswer
 

Oui, c'est vrai, mais c'est bien la date de création qui m'intéresse.
Merci quand même pour le tuyau
 
Il n'y a plus qu'à attendre qu'une bonne âme porte ce plugin sous 0.9....  

n°1282879
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-08-2007 à 08:42:41  profilanswer
 

Une question sur Playlist Tree Panel : est-ce qu'il est possible d'utiliser des opérateurs (+ , -, x etc.) pour faire une query ? J'ai rien trouvé à ce sujet sur le wiki.  
 
Je cherche à modifier le classement des "most played" en modifiant le playcount par la durée du titre (car les titres les plus courts ont souvent le playcount le plus élevé, ce qui fausse un peu le classement).

n°1290699
langoustat​or
Posté le 11-09-2007 à 22:45:30  profilanswer
 

filedate est ressorti des cartons à mon grand plaisir, et comme certains s'inquiétaient récemment, je me permets de remonter le topic.
Fil de discussion sur HA

n°1293856
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-09-2007 à 00:11:55  profilanswer
 

bah celle de draikin, ainsi que toutes celles basées sur Columns UI ( bouuh panels ui :o ) tu peux redimensionner les panels comme bon te semble, celle de draikin fera très bien l'affaire :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1308725
fougnac
Posté le 19-10-2007 à 02:18:19  profilanswer
 

Quick Tagger pour la 0.9x (enfin) : http://foobar2000.org/components/

n°1313620
jeanfreder​ic
Posté le 29-10-2007 à 12:20:15  profilanswer
 


 
Salut,  
Moi zaussi je cherche un pack toufait, mais je trouves pas, ni la version Draikin ni autre d'ailleur.
Vous auriez un lien siouplé?
Concernant le groupping pattern shuffle, je ne parviens pas a le faire fouiller plus loin que 5/6 morceaux que celui qui tourne axctuellement, ce qui signifie que j'écoute tout le temps les mêmes moreaux quoi!
Je suis en 0.9.4.3 , je dois noter quoi dans les pref avancées??
Merci de votre aide.

n°1313627
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-10-2007 à 12:45:57  profilanswer
 

la config de draikin ici : http://destrado.minstrum.net/Computer_1160766655
 
très bien faite je pense :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1313666
jeanfreder​ic
Posté le 29-10-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

la config de draikin ici : http://destrado.minstrum.net/Computer_1160766655
 
très bien faite je pense :)


Super merci Leroi,  
Je prends, j'essaye...

n°1313762
jeanfreder​ic
Posté le 29-10-2007 à 16:48:27  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

la config de draikin ici : http://destrado.minstrum.net/Computer_1160766655
 
très bien faite je pense :)


Ayé, j'ai installé. C'est joli, je pense avoir fait tout ce qu'il faut, mais j'ai rien comme infos a droite:
http://images.imagehotel.net/?6iuqo2f4z9.jpg
http://images2.imagehotel.info/zc7ch7lcpk_tn.jpg
 
Une idée? J'ai pourtant bien configuré les répertoitres :
. Media Library: ajoutez vos répertoires contenant vos mp3 et appuyez sur Scan All
. Media Library > Explorer Tree Panel: Dans Display vous pouvez choisir votre répertoire de départ,  
. dans Display2 vous pouvez cacher certains disques et dans Favorites spécifier vos répertoires favoris
 
Aussi, si je lance un Shuffle Album, il choisit tjr les trois mêmes morceaux parmis les milliers  :heink:
Enfin, lorsque je referme Foobar, je chope http://images.imagehotel.net/?d7inwdkj3o.jpg
http://images2.imagehotel.info/d7inwdkj3o_tn.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 29-10-2007 à 17:00:15
n°1313765
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-10-2007 à 16:53:07  profilanswer
 
n°1313831
Apostol
Posté le 29-10-2007 à 18:30:19  profilanswer
 

HELP ! ...
j'ai installé la v0.9.4.5 - mais au lancement de foobar, il me dis ça:

Citation :

Failed to load DLL: foo_playlist_tree.dll
Reason: This component is missing a required dependency, or was made for different version of foobar2000.

n°1313857
Apostol
Posté le 29-10-2007 à 19:19:21  profilanswer
 

oups ...
C bon, G trouvé :-)

n°1314515
jeanfreder​ic
Posté le 30-10-2007 à 19:34:16  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


Ayé, j'ai installé. C'est joli, je pense avoir fait tout ce qu'il faut, mais j'ai rien comme infos a droite:
http://images.imagehotel.net/?6iuqo2f4z9.jpg
http://images2.imagehotel.info/zc7ch7lcpk_tn.jpg
 
Une idée? J'ai pourtant bien configuré les répertoitres :
. Media Library: ajoutez vos répertoires contenant vos mp3 et appuyez sur Scan All
. Media Library > Explorer Tree Panel: Dans Display vous pouvez choisir votre répertoire de départ,  
. dans Display2 vous pouvez cacher certains disques et dans Favorites spécifier vos répertoires favoris
 
Aussi, si je lance un Shuffle Album, il choisit tjr les trois mêmes morceaux parmis les milliers  :heink:
Enfin, lorsque je referme Foobar, je chope http://images.imagehotel.net/?d7inwdkj3o.jpg
http://images2.imagehotel.info/d7inwdkj3o_tn.jpg


 
Up...

n°1314540
fougnac
Posté le 30-10-2007 à 20:13:20  profilanswer
 

jeanfrederic> pour tes problemes : as tu bien lu instructions.txt rédigés par Draikins ?

 

Sache que avoir quelque chose de "beau" avec foobar2k demande beaucoup de patience ET transforme le logiciel en usine à gaz.

 

foo_ui_panels (qui permet l'affichage des pochettes dans la playlist) va d'ailleurs disparaître au profit d'une nouvelle façon de choisir ta config = cf http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=58315

 

Pour ma part j'ai eu pas mal d'emmerdes avec le panel "Explorer" (sans parler de ui_panels) que tu peux remplacer par foo_albumlist.dll qui est plus stable (amha) ; le shuffle a été amélioré dans la derniere version ; etc => les composants évoluent, tu devras toi même les mettre à jour.

 

Bref, soit tu te contentes d'une config toute faite en priant pour que t'arrives à la faire marcher surtout si tu tapes dans celles pleines de gadgets visuels, soit tu chopes la derniere beta que tu utilises "nature" et qui est pas moche en plus (preferences/display/default user interface/quick setup), soit tu fais ta propre config, soit tu passes à winamp...

 

mais je vois pas comment aider quelqu'un qui essaie pas de s'aider lui-même :o et évite aussi de poster la même chose sur plusieurs topics plusieurs fois, si personne te répond c'est que personne voit où est la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 30-10-2007 à 20:26:33
n°1314726
jeanfreder​ic
Posté le 31-10-2007 à 01:21:49  profilanswer
 

fougnac a écrit :

jeanfrederic> pour tes problemes : as tu bien lu instructions.txt rédigés par Draikins ?


Je les ai lues et appliquées, oui. Je le précise plus haut.

fougnac a écrit :


Sache que avoir quelque chose de "beau" avec foobar2k demande beaucoup de patience ET transforme le logiciel en usine à gaz.
foo_ui_panels (qui permet l'affichage des pochettes dans la playlist) va d'ailleurs disparaître au profit d'une nouvelle façon de choisir ta config = cf http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=58315
Pour ma part j'ai eu pas mal d'emmerdes avec le panel "Explorer" (sans parler de ui_panels) que tu peux remplacer par foo_albumlist.dll qui est plus stable (amha) ; le shuffle a été amélioré dans la derniere version ; etc => les composants évoluent, tu devras toi même les mettre à jour.
Bref, soit tu te contentes d'une config toute faite en priant pour que t'arrives à la faire marcher surtout si tu tapes dans celles pleines de gadgets visuels, soit tu chopes la derniere beta que tu utilises "nature" et qui est pas moche en plus (preferences/display/default user interface/quick setup), soit tu fais ta propre config, soit tu passes à winamp...


Avoir la patience, ca signifie aussi, et avant tout, avoir le temps. Je ne l'ai pas, en tout cas, pas suffisamment. J'ai bien lu des tutos et qq pages de topics consacrés à Foobar, mais pour partir de zéro et faire mon foobar à moi qu'est le miens, non, je n'ai pas assez de temps pour ca, faut des heures et des heures, avoir qq "facilités" avec ce langage... Je vais bien essayer de changer les .dll dont tu parles, mais si j'ai pas de résultat probant en 1h, je passerai a autre chose, c.a.d une autre config toute faite (si j'en trouve une!), pas trop moche, avec colonnes, albums, playlists... pas besoin de la machine a café, du mail, grille pain...

fougnac a écrit :


mais je vois pas comment aider quelqu'un qui essaie pas de s'aider lui-même :o et évite aussi de poster la même chose sur plusieurs topics plusieurs fois, si personne te répond c'est que personne voit où est la solution.


Ca c'est un peu lourd, j'ai lu des topics et tutos, ne me fais pas de procès comme ca, merci!
Concernant la même question dans plusieurs (deux en fait, mais c'est vrai que deux c'est plusieurs) topics, c'est simplement parceque je ne savais pas dans lequel poster. Je me doute que ceux qui lisent un des topics foobar lisent probablement le second, suis ni idot ni borné  :o  
Cela dit, je te remercie pour ta tentative de réponse.

n°1314728
fougnac
Posté le 31-10-2007 à 01:42:44  profilanswer
 


Avoir un truc beau (dont l'affichage des pochettes) ET fonctionnel, même avec du temps est de l'ordre de l'impossible  [:spamafote]  
 
Essaie du côté des versions de Fofr ou de Br3tt
http://www.fooblog2000.com/
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry488558
 
Sinon je te recommande toujours (chaudement) le quick setup de la 0.9.5 avec foo_facets tu arrives à de beaux résultats
http://img99.imageshack.us/img99/4288/screenshot00092sz6.th.png
 
http://foobar2000.audiohq.de/foo_facets/

n°1314733
Apostol
Posté le 31-10-2007 à 02:24:13  profilanswer
 

salut fougnac,
comment Tu fait pour envoyer un screenshot ?

n°1314827
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 31-10-2007 à 11:53:21  profilanswer
 

si vous avez une librarie classée par reperetoires, je conseille très fortement le albumlist configuré pour un affichage par reperetoires, vraiment rien trouvé de mieux pour l'instant :love: :

 

http://img528.imageshack.us/img528/9084/screenmv9.th.jpg

 

pour envoyer un screen , prends le ( touche print screen ou un logiciel spécialisé ), puis colle le dans un logiciel de retouche photo ( paint si t'es pauvre :o ), enregistre le en jpg, et puis passe par des sites comme www.imageshack.us pour l'héberger et pouvoir le mettre ici :)


Message édité par Leroi14 le 31-10-2007 à 11:55:46

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1314892
Apostol
Posté le 31-10-2007 à 13:55:07  profilanswer
 

Merci Leroi14 !
je test içi pour voir ... j'esper ça marche ... ?
http://img140.imageshack.us/my.php [...] bargt7.jpg
oui, ça marche (le lien), mais comment faire comme Toi & fougnac - voir un petit image deja dans l'espace de reponce ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apostol le 31-10-2007 à 14:00:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Composants discrets : kesako ?TNT : Multiplex R6 uniquement !!!
Comment graver uniquement une sequence ou chapitreBesoin de conseils composants PCHC
ma platine lit certains divx uniquement sur RW !!!uniformiser le son des divx / reéencoder uniquement le son
Webcam qui diffuse sur le net quand on en a besoin uniquement...[QST] authoring dvd pour le son uniquement
Galère avec foobar2000Pourquoi un ampli 5.1 avec uniquement des entrées stéréo ?
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.9x uniquement) - les composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR