Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourquoi un ampli 5.1 avec uniquement des entrées stéréo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi un ampli 5.1 avec uniquement des entrées stéréo ?

n°817759
powox
Posté le 09-03-2005 à 08:58:49  profilanswer
 

Salut,
 
je suis à la recherche d'un kit 5.1 mais comme j'ai déjà un ampli (avec un soucis, mais je m'y ferais pour le moment) je me demande si je pourrais relier mon futur kit de HP.
 
voici donc mon ampli vu de dos
 
http://jm.rendu.free.fr/DSC04526.JPG
http://jm.rendu.free.fr/DSC04527.JPG
 
En effet, même moi je vois trés facilement comment brancher les HP, le truc que je vois moins c'est comment y brancher une source 5.1 genre lecteur DVD puisque je ne vois que des entrées stéréo  :??:  y'a-t-il un truc que j'ai loupé ou va me falloir acheter un ampli pour finir ?
 
Merci d'avance,
PowOx

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 08:58:49  profilanswer
 

n°817762
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 09-03-2005 à 09:00:52  profilanswer
 

Il y a peut-être une entrée digitale (optique ou coax). Elle peut véhiculer du 7.1 avec une seule connexion. Mais alors, adieu au SACD.


Message édité par alexrow le 09-03-2005 à 09:01:25

---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°817964
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 13:10:55  answer
 

on voit en bas pres du numero de serie une entrée coaxiale numérique tv/sat, ca ne doit donc pas poser de probléme.

n°818051
powox
Posté le 09-03-2005 à 14:48:21  profilanswer
 

oui mais cette entrée coax pourrait faire venir du son en 5.1 depuis un lecteur dvd ??
 
PowOx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourquoi un ampli 5.1 avec uniquement des entrées stéréo ?

 

Sujets relatifs
pb de notice pour ampli kenwoodBesoin d'aide pour paramétrer mon caisson avec mon ampli:
Touche marche/arrêt et mise en veille (ampli hifi)Manuel de l'ampli Denon PMA 1500 R
relier l'ampli au caisson: quel branchement?question de debutant : branchement enceintes sur ampli
Tres vieil ampli aidez moi!Cherche bon/sécurisé site Allemand pour achat ampli+enceinte
Un ampli, plusieurs enceintes -> Commutateur d'enceintes ?Help: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi un ampli 5.1 avec uniquement des entrées stéréo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR