Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [QST] authoring dvd pour le son uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] authoring dvd pour le son uniquement

n°854566
mobil12
Posté le 28-04-2005 à 21:28:51  profilanswer
 

bijour missié madame.
 
je voudrais trouver un moyen de faire des dvds ne contenant que des pistes sons.
pour faire court je bosse dans le son et j'ai souvent besoin de filer des copies clients des mixs ac3-dts en cours . mais sans images.
pour l'instant je me casse la tete sous dvdstudiopro2 sous mac mais ce n'est pas adapté.... (trop long cmme manip, renderé un fichier video noir en mp2 pffff. )
 
que feriez vous a ma place ?
 
je pensais faire simplement un menu avec les bandes sons et time
 
que me conseillez vous comme soft? . gratuit si possible . (pas d'encodage , juste l'authoring )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 21:28:51  profilanswer
 

n°881339
mobil12
Posté le 04-06-2005 à 01:49:37  profilanswer
 

bin quoi :??: allez les champions quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [QST] authoring dvd pour le son uniquement

 

Sujets relatifs
[QST] Comment placer mon video projecteur?Quel logiciel authoring pour creation dvd avec deux pistes son
[QST] Cable à acheter tout fait ou à faire? Help mePourquoi un ampli 5.1 avec uniquement des entrées stéréo ?
Logiciel d'authoring : en quête de fonctionnalités et de simplicitéDVD authoring pour simple Slideshow d'images JPG ... Comment on fait ?
Authoring DVD... les vrais softs pour avoir quelque chose de "pro" ?comment extraire uniquement la piste audio d'un divx
Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.[QST] Difference entre Creative T3000 et T 2900
Plus de sujets relatifs à : [QST] authoring dvd pour le son uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR