Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Focusrite : passage de 18i8 à 2i4 : craquements !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focusrite : passage de 18i8 à 2i4 : craquements !

n°2198550
ragratti
Posté le 28-05-2019 à 20:35:43  profilanswer
 

Salut ,  
 
Bon j'ai un GROS problème
j'avais acheté une scarlet 18i8 car je pensais utiliser du XLR en plus de brancher mon clavier en façade, mais comme j'ai pris un micro USB, et que ça ne servait à rien de garder une aussi grosse carte, j'ai pris le minimum pour mon besoin.
Je l'installe et là : j'ai des craquements sur quasi tout ce que j'écoute, ce que je n'avais pas avec l'autre, même en buffer 256 ... (alors qu'en 64 ça passait avec l'autre ...)
 
Alors , je ne pense pas que cette carte soit moins performante que ses grandes soeurs, si ?
Pourquoi diable ces craquements ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 20:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Focusrite : passage de 18i8 à 2i4 : craquements !

 

Sujets relatifs
Problème avec ma focusrite 6i6 (OBS studio inside)DT 770 Pro + Focusrite Scarlett 2i2 2nd Gen ou Carte son ?
craquements sur les vinylesHC Passage 3.0 à 5.1
Passage de la hifi-> home cinéma quelques questionsChangement de matos pour passage à la 4K HDR
Passage HC à Hifi, Klipsch RF-82MK2, quel ampli hifi/Sub ?Probleme avec carte son focusrite usb
Raspberry PI Volumio + DAC Cambridge USB 2 Async = CraquementsFocusrite Saffire Pro 40 versus Scarlett 18i20. Laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Focusrite : passage de 18i8 à 2i4 : craquements !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR