Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Focusrite Pro 14 en midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focusrite Pro 14 en midi

n°1803425
arcadiano
Posté le 26-08-2012 à 18:47:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me suis permis de vous écrire, à fin de pouvoir trouver une soluce à un problème de son sur ma configuration.
Je cherche sur le web mais sans succès jusqu'à présent.
 
Je viens d'acquerir une interface audio Saffire Pro 14, http://global.focusrite.com/firewi [...] ire-pro-14 la quelle j'utilise avec Cubase 5 et Ableton live 8.  
Lorsque j'utilise Ableton ou Cubase, le seul son que j'arrive a faire sortir de l'interface c'est un grésillement, tant en analogique comme en midi. J'ai cherché sur le manuel mais rien n'indique ce problème.  
J'ai aussi suivi la méthode de configuration http://www.youtube.com/watch?v=vWK6s2uHuKg  
mais rien de rien.
Sauriez vous m'aider plis pour pouvoir profiter de cette carte
Ma config:
Windows 7 64b - 16 gb ram - Processeur Intel i7 920 - carte graph: Gtx 580 - carte son auzentech 7.1 - clavier Korg M1 .
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 18:47:29  profilanswer
 

n°1803563
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-08-2012 à 14:29:35  profilanswer
 

Précise comment sont faits des branchements sur l'ordinateur parce qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas sauf panne du Saffire Pro 14.
L'idéal est de brancher la Saffire Pro 14 en firewire, sans passer par la auzentech 7.1


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Focusrite Pro 14 en midi

 

Sujets relatifs
[problème] Vegas Pro 9 -> mémoire système saturéeProblème Sony Végas Pro 11
Comment faire pour se doubler sur une vidéo ( avec Adobe Pro CS5.5 )Ma Pro-Ject Debut III, mon vinyle et moi !
Quel ampli casque pour le BeyerDynamic DT 990 Pro ?Conseil pour une carte son et tritton AX Pro V2
Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midiConnecter piano en Midi/usb
Tritton Ax Pro 1.5 Problème. 
Plus de sujets relatifs à : Focusrite Pro 14 en midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR