Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midi

n°1784429
starkoala
Posté le 06-05-2012 à 19:22:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté hier un clavier maitre PRODIPE 49C usb.
 
J'ai installer les logiciels et les ai mis a jour et tout fonctionne correctement, excepté un detail:
 
Lorsque j'appuie sur les touches du clavier, le son est tres tres faible, meme en bourinant dessus, le son devient a peine audible. Dans le logiciel quand je clique sur les touches du clavier, le son sort correctement. "L'affichage du niveau d'entreé" dans le logiciel m'affiche une entree à mi puissance alors que je tape comme un boeuf sur la touche.
 
Je m'exprime mal, mais en gros, serait t'il possible, a travers le logiciel, le clavier ou bien directement windows de regler les seuils d'entrée? et de tout decalé vers le haut.
J'ai trouvé comment regler la sensivité mais ca ne correspond pas a ce que j'attend.
 
J'ai un portable toshiba P300-1GK sous win 7
 
Voila merci :)


Message édité par starkoala le 07-05-2012 à 01:18:02
mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 19:22:37  profilanswer
 

n°1785171
maitreclav​ier
Posté le 09-05-2012 à 20:00:39  profilanswer
 


bonjour j'avais le même en 61 touches et je te confirme que cette marque est vraiment naze, le toucher est affreux l'aftertouch n'en parlons pas et j'ai tout comme toi des problèmes avec des touches qui n’envoie pas le midi correctement. C'est vraiment très pénible, alors un matin j'ai trouvé une solution, j'ai pris un marteau et je lui ai détruit sa petite tronche de cake, sur le coup ça ma bien détendu je te le conseil, et je suis parti faire un tour chez un vrai revendeur de clavier maitre et j'me suis payé un vrai clavier maitre d'une marque connu et fiable.
 
Pour info la marque PRODIPE est coulé, tous les patrons se sont mis une balle quand ils ont pris conscience de la merde qu'il fabriquait.
 
PRODIPE A ÉVITER DE TOUTE URGENCE!!! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midi

 

Sujets relatifs
Connecter piano en Midi/usbprobleme preview RAM after effects CS5
Videoprojecteur optoma HD67n : probleme d'affichageprobleme acid pro 4.0 et carte son fast track
Probleme gresillementProblème Carte Son / Ampli' 5.1
Tritton Ax Pro 1.5 Problème.Problème de Codec avec Première Pro CS5
Jack ou USB 
Plus de sujets relatifs à : Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR