Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tritton Ax Pro 1.5 Problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tritton Ax Pro 1.5 Problème.

n°1782591
TheMisterM​aboul
Posté le 26-04-2012 à 13:43:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
il y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax pro, jusque là pas de soucis.
Et aux fis des mois, mon casque à eu de plus en plus de problèmes, au départ, le tritton faisait de très vague grésillement lorsqu'on bougeait, mais tellement infime que ce n'était absolument pas problématique. Ensuite, j'ai aperçu que les LED étant sur chaque oreillettes s'éteignaient et s'allumaient quand je bougeais le casque le fil reliant le casque, j'entendais de gros grésillements, mais cette fois-ci, assez chiant.
Pour finir à maintenant, hier soir et même maintenant, les led de ma télécommande s'éteignent et j'entends alors un grésillement assourdissant. De plus, lorsque je déplace ma télécommande, l'oreillette droite semble déconner par moment.
 
Donc c'est là où je voudrai vous demander:
est-ce que je peux l'envoyer chez mad catz pour que la garantie fonctionne ou bien est-ce que je l'ai dans le derrière ?
 
Au passage, ce casque a été acheté chez gros bill, j'ai encore la preuve d'achat.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 13:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tritton Ax Pro 1.5 Problème.

 

Sujets relatifs
Problème étrange de son (micro)Problème Aiptek AHD H500
Diffcultés d'installation platine vinyle Pro-Ject EssentialProblème avec Chaine Mini Sony MHC-NX1
Problème pour brancher mon ampli à ma télé[Altec Lansing 251] Problème subwoofer
Problème lecture SACD.problème home cinema philips LX7100SA
Problème Tritton Ax ProProblème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax Pro
Plus de sujets relatifs à : Tritton Ax Pro 1.5 Problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR