Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

w11 et film ac3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

w11 et film ac3

n°2379369
uzelle
Posté le 07-12-2025 à 17:31:53  profilanswer

bjr depuis que je suis passé sous w11 je n ai plus de son sur les films en ac3 que je souhaite regarder sur mon pc. j ai installé ac3filter mais sans succes

avez vous une solution pour retrouver le son d un film en avi  merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 17:31:53  profilanswer

n°2379415
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2025 à 20:32:54  profilanswer

uzelle a écrit :

bjr depuis que je suis passé sous w11 je n ai plus de son sur les films en ac3 que je souhaite regarder sur mon pc. j ai installé ac3filter mais sans succes

avez vous une solution pour retrouver le son d un film en avi  merci bcp

Salut, ce sont surement les drivers de ta carte son, qui ne sont pas correctement pris en charge par Windows 11..., essai de trouver un driver compatible pour ta carte son sur le site web du fabricant.  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

w11 et film ac3

Sujets relatifs
lecture film pas de son avec vlcQuelle installation pour musique et film?
Format Audio TV de film non pris en charge :??:Quel codec pour film de drone sur tv
film caméscope découpéProblème de lecture film converti pour lire sur TV
Perte de qualité film 4k du jour au lendemain ?Décalage audio avec Adobe Première pour une restauration de film
Comment regarder un film en 3d en 2021 avec une TV très récente ?Un film en MP4 non lisible par VLC ni par DivXPlayer
Plus de sujets relatifs à : w11 et film ac3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)