, la question à obligatoirement été posé mais je n'ai pas le courage de chercher Kel logiciel utiliser pour faire de bon mp3, sachant qu'il doit être gratiut et en français. J'ai trouvé cdex mais impossible de l'avoir en français, donc si vous me renseigner se seré sympas ... MERCI
Je suis surement idiot , mais bon quand je vé sur la page web de CDex avec tous les patch de language et que je clic sur le français une pacge web s´ouvre avec une liste de " code" et la truduction en français, mais je ne pe pas enregistrer le " patch" pour le coller dans . LANG de CDex.
Même chose sur télécharger.com
Si vous savé n´hésité pas...
Theblack-cat
Posté le 20-07-2003 à 13:00:46
fait clic droit/enregister la cible sous
Message édité par Theblack-cat le 20-07-2003 à 13:01:35
, je l'ai déjà fait, mais sa ne marche pas... même en redémarrant le pc comme je l'avait lu kelke part, on diré que ce n'est pas le bon type de fichier, sous les patch de language il y a: fichier LANG, alors que là c un raccourci internet
, je l'ai déjà fait, mais sa ne marche pas... même en redémarrant le pc comme je l'avait lu kelke part, on diré que ce n'est pas le bon type de fichier, sous les patch de language il y a: fichier LANG, alors que là c un raccourci internet
Moi j'ai qu'a faire "options/select language/francais" dans cdex meme. Essaie de reinstaller le .zip d'install, tous les fichiers .lang y sont!