Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Conversion] MP3 -> MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conversion] MP3 -> MIDI

n°484396
goldorak69
Posté le 16-07-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je recherche un programme qui me permettrait de convertir des fichiers audio du format MP3 (ou un autre format si vous avez) vers le format MIDI.
 
Ou au pire, un site qui répertorie des fichiers MIDI, ou un lien eMule...
 
C'est important pour moi, merci!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

n°484469
goldorak69
Posté le 16-07-2003 à 18:59:26  profilanswer
 

g trouvé plusieurs progs ki font MIDI -> MP3,
 
est-ce kil en existe ki font l inverse?
 
c pour du polytones.

n°484508
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-07-2003 à 20:20:50  profilanswer
 

Hello
 
MP3 -> Midi c?est délicat puiqu?un midi contient juste des commandes MIDI pour la carte son (un peu comme une partition). Donc il faudrait un prog qui reconnaîtrais les notes et écrirais la partition.
Avec un instrument qui joue tout seul c?est faisable, mais dès qu?il y a plusieurs voix..
A ma connaissance ca demande de l?algorithmique de haut vol et nul programme (ni humain) n?est actuellement capable d?écrire la partition d?un orchestre de 80 instruments simplement en l?écoutant.
Mais bon, si c?est des morceaux simples peut-être y a-t-il des progs qui le font.
 
By


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Conversion] MP3 -> MIDI

 

Sujets relatifs
Lecteur Mp3, 512Mo et USB 2Cool Edit Pro & MP3 Lame
Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?Philips HDD100 : le lecteur MP3/HDD de la firme néerlandaise.
DTS > Wav, MP3Traitement de MP3
MP3 sur platine salon avec des menu interactif ??Besoin d'avis sur le lecteur MP3 Microboss Flamenco
Probleme lecture MP3[Clé USB Mp3] Votre avis sur le mambox p505/507???
Plus de sujets relatifs à : [Conversion] MP3 -> MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR