Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire audio d'un vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire audio d'un vob

n°589456
chodaboy
Posté le 19-02-2004 à 09:44:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai testé pas mal de logiciel pour extraire un fichier audio d'un fichier vob, mais je ne sais pas lequelle est le meilleur ( le + rapide ).
En fait, je cherche un soft qui me permet d'extraire les .vob directement en .ogg ou en mp3 ( ou sinon, quel soft pour extrire ? que soft pour convertir ? ).
J'aimerais savoir quel est le logiciel le plus rapide pour effectuer cette opération.
Je pense que les utilitaires en ligne de commande sont les plus rapides... qu'en pensez vous ?


---------------
@ +
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 09:44:15  profilanswer
 

n°591238
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 21-02-2004 à 21:23:39  profilanswer
 

chodaboy a écrit :

Bonjour,
 
J'ai testé pas mal de logiciel pour extraire un fichier audio d'un fichier vob, mais je ne sais pas lequelle est le meilleur ( le + rapide ).
En fait, je cherche un soft qui me permet d'extraire les .vob directement en .ogg ou en mp3 ( ou sinon, quel soft pour extrire ? que soft pour convertir ? ).
J'aimerais savoir quel est le logiciel le plus rapide pour effectuer cette opération.
Je pense que les utilitaires en ligne de commande sont les plus rapides... qu'en pensez vous ?
 


 
regarde ici:
http://www.divxfr.com/articles.php?cat=1&id=8

n°592188
kaa
Posté le 23-02-2004 à 20:40:29  profilanswer
 

Pour demuxer le son d'un .VOB, tu peux aussi utiliser DVD2AVI qui permet de recuperer la bande son (ac3, mpa, dts, autres ?) au format d'origine ou en .wav
Pour la conversion vers .mp3, beSweet (ie azid +lame) et vers ogg via oggmachine.
Tu trouveras tout ca chez doom9.


Message édité par kaa le 23-02-2004 à 20:41:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire audio d'un vob

 

Sujets relatifs
Extraire des fichiers MP3 à partir d'un audio[extraction audio DVD concert]Kel fichier extraire : lpcm, AC3, SDDS ?
extraire audio d'un rv9?comment extraire les piste audio d'un dvd pour les graver sur un cd
Extraire le son d'un DVD vers un CD audioextraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?Extraire Pistes Son CD Audio en DTS ?
Extraire des pistes audio d'un jeu playsation 2 ?Avec quoi extraire cassette audio ?
Plus de sujets relatifs à : Extraire audio d'un vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR