Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Extension de type *.tk%5D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°886066
SpO_o
Posté le 10-06-2005 à 14:09:17  profilanswer

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un connait ce type d'extension (.tk%5D) qui semble être un fichier audio téléchargé sur ce SITE

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:09:17  profilanswer

n°886095
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 10-06-2005 à 14:36:08  profilanswer

vu le nom du site, je ne me risquerais pas.
sinon, cela ressemble à du trojan, spyware etc... ?

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°886103
SpO_o
Posté le 10-06-2005 à 14:47:23  profilanswer

Je l'ai scan avec trojan remover a jour et il me dit rien de méchant, pareil avec spybot & destroy. Quand je le lance, aucun message d'erreur ne s'affiche comme pourrait éventuellement le faire un trojan.

n°886554
Goombas
Posté le 11-06-2005 à 12:45:01  profilanswer

D'après l'en-tête, c'est de l'ogg ou mp3 selon les fichiers.

sinon le "%5D" correspond au caractère encodé "]", leurs liens sont mal foutus...

Message édité par Goombas le 11-06-2005 à 12:49:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
quel carte pour ce type de procédé?Pb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !
Qu'elle codecs pour qu'elle type de video ?Compression - Type de fichier video
adapter une sortie enceinte sur une entrée type line-inQuel type de flux vidéo avec carte TV USB ?
Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeur[Xvid] afficher le type de frame et le quantizer sur l'image
Comment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)Quel type de caisson de basse possedez-vous a la maison?
Plus de sujets relatifs à : Extension de type *.tk%5D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)