|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeur |
stardrawer Jaronaute | Alors, je cherche un "truc" pour écouter de la zic sur des sources mobiles |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 17:56:30 |
SubAss |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SubAss | Je parlais des ER6/Er6i et des E3C ... c'est vrai que c'est "assez" cher, mais le rendu est, d'après tous les commentaires que j'ai pu lire", exceptionnel.
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
stardrawer Jaronaute | lol ma faute !!!
|
SubAss |
stardrawer Jaronaute | et des sennheiser MX 60 (tour de cou) ? |
juanito007 | les sony |
karim63 | Ca change quoi en intraenculaire ?
Message édité par karim63 le 18-03-2005 à 22:29:04 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:28:34 |
SubAss | Les intra auriculaires isolent plus, et sont souvent meilleurs. Ils sont petits, légers et très confortables. Ça peut en effet te flinguer les oreilles car la distance entre le membrane et ton tympan en plus faible qu'avec des oreillettes, et ton oreille sert de caisson de basse... mais c'est dangereux à fort volume... comme des écouteurs normaux quoi. --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
karim63 | Oui j'ai compris.
|
SubAss |
stardrawer Jaronaute | donc pour vous il faut des intras mais ya pas mieu niveau son ? genre des PX100 de chez sennheiser ? |
SubAss |
stardrawer Jaronaute | non pas de porta pro |
SubAss |
Cocovitsch | Ce qu'il y a de mieux? Sensaphonics 2X (800 dollars) ou Ultimate Ears UE10 (1000 dollars) !
Message édité par Cocovitsch le 19-03-2005 à 15:18:16 |
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
stardrawer Jaronaute | mais sinon en TYPE de casque ? c'est quoi les avantages et les inconvénients ? |
stardrawer Jaronaute | en fait j'aime pas avoir l'impression que mes ecouteurs vont se barrer de mes oreilles, j'ai pas envie de me sentir pas bien à cause ça... (oui je suis un cas ) |
Le Phoenix Archos Addict | moi aussi, et vu le prix c'est un gros problème --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
the wood cutter | Je viens de passer chez mon orl et j'en ai profité pour lui montrer mes intra et lui demander si oui ou non c'etait plus dangereux que les casque classique.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
mr_qno |
|
Kaleus | Ils valent quoi les Shure contre les Etymotic ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
mr_qno |
|
mr_qno |
|
Le Phoenix Archos Addict | mais le prix est très élevé --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
mr_qno |
Le Phoenix Archos Addict | Oué
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Cocovitsch | Pour ceux qui sont interessés par les intras haut de gamme...lien vers un comparatif que j'ai posté sur un autre forum : http://www.generationmp3.com/forum [...] opic=13673
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 04-04-2005 à 22:49:32 |
mr_qno |
|
Cocovitsch | Apparemment,certains utilisateurs du cable mettent en avant une finesse de restitution accrue...effet placebo ou pas,je verrai bien... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini ampli portable pour baladeur MP3 ? | Conseil pour un bon casque+micro |
Je recherche un bon casque micro ..... | Quel casque possédez-vous ? |
baladeur mp3 ? | Baladeur MP3 512-1Go |
[Xvid] afficher le type de frame et le quantizer sur l'image | baladeur numerique |
Qualite d'encodage pour baladeur | Casque electrostatique Stax |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeur |