Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !

n°864921
nrv_from_c​nr
Posté le 13-05-2005 à 15:10:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec des vidéos, prises depuis mon A70 et réencodées avec PocketDivxEncoder en DivX 5 pour gagner de la place (je sais c'est mal, VirtualDub est mieux ....). Bref, quand j'ouvre les vidéos réencodées avec VirtualDub, j'ai le message d'erreur cannot detec file type (xxx.avi). Je sais pas trop quoi faire, ayant supprimer les fichiers originaux !
 
A noter, les vidéos passent sous VLC (mais alors UNIQUEMENT sous VLC)... J'ai installé le pack Nimo, sans que cela ne change quoi que ce soit.
 
Je me demande si le problème n'est pas dans l'index du fichier AVI (genre la déclaration des flux ou je ne sais trop quoi qui est foireuse), mais je m'y connais pas assez pour pouvoir reconstruire les vidéos tel qu'elles soient à nouveau exploitables ...
 
Si vous pouvez m'aider, ce serait super !
 
A+,
Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !

 

Sujets relatifs
HELP Carte son TerratecDriver, help me
File d'attente de compression vidéo ?Rippack "a disk error occured while opening the file"... cékoiça ???
branchement canal+, tnt et enregistreur dvd de salon : help !accélérer une video avec virtualdub
Virtualdub :le processus ne peut accéder........Probleme de son sur microphone help !!!
help, pb avec virtualdub! 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR