Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)

n°809425
turboxav
Posté le 24-02-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

bon j'ai vraiment besoin d'aide, voilà le seul type de sous-titres qui marchent sur ma platine divx:
 
http://www.rochebelle-vacances.com/sous-titres.rar
 
apparement le lecteur a besoin des deux fichiers présents dans l'archive.
 
Je ne trouve pas le moyen d'en créer à partir d'un fichier srt, ssa, txt, ou même d'un sub classique... SVP aidez moi!!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

n°809976
turboxav
Posté le 25-02-2005 à 13:34:24  profilanswer
 

UP!!!!
 
 
Allez y'a pas des fans de sous-titres là? des super subrippers???
 
S'IL VOUS PLAIT AU SECOURS!!!

n°810005
baffab
Posté le 25-02-2005 à 13:54:45  profilanswer
 

Salut,
deja tu pourrais donner la reference de ta platine, peut-etre qu'il existe des moyens de lui faire lire d'autres sous-titres, ensuite si tu pouvais eviter de poser des questions qui viennent d'etre poser (fonction recherche) ca serait plus propre (voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8412-1.htm), d'autant plus que tu y as repondu, donc inutile de faire remonter ce topic alors que l'autre est deja plus avance.
(cela dit je participe au UP mine de rien :pfff: , mais je vais faire remonter l'autre aussi pour compenser  :D )


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°810487
turboxav
Posté le 26-02-2005 à 00:26:28  profilanswer
 

Ouais ben il s'agit d'une platine transcontinent TR500
 
et je ne pense pas que ça puisse marcher aussi bien j'ai testé les srt, les sub les txt, les ssa
 
et ils ne sont pas contourés et foirent au moindre accent...
 
MAIS J'AI PËUT ETRE TROUVE UNE SOLUTION!!!
 
JE VOUS TIENS AU COURANT

n°810503
turboxav
Posté le 26-02-2005 à 00:39:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)

 

Sujets relatifs
[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???lecture fichier AVI capture carte TV
comment lire un fichier divx ou avi sur un lecteur dvd ?neodivx et taille fichier vidéo
graver fichier non compresséPartager un gros fichier mp3
Quel type de caisson de basse possedez-vous a la maison?comment mettre plusieurs morceau de musique sur un seul fichier
J'ai des sous titres pour un fichier avi mais....Lire un fichier audio en DTS
Plus de sujets relatifs à : Comment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR