Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro son étouffé après être passer sur WINDOWS 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro son étouffé après être passer sur WINDOWS 10

n°2180958
sokisoki7
Posté le 10-01-2019 à 13:34:00  profilanswer
 

bonjour, j'ai changé de composant ( GPU+CPU+Carte mère) et j'ai dû passé sur Windows 10. Depuis, mes micros sont de très mauvaises qualités, son étouffé impression d'être dans la salle de bain... Alors qu'avant, mon micro BIRD UM1 et mon micro casque Razer avaient un très bon son et aucun soucis.  
 
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 13:34:00  profilanswer
 

n°2185705
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 06-02-2019 à 13:34:25  profilanswer
 

Ça aura peut-être rien à voir mais sur Windows 10 la nouveauté de sécurité c'est qu'il faut déclarer les applications qui ont le droit d'utiliser le micro. C'est dans "les paramètres de confidentialité du micro", dans le menu démarrer tu tapes "micro" en recherche et tu devrais trouver. J'avais galéré à trouver lors de mon passage à Windows 10.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro son étouffé après être passer sur WINDOWS 10

 

Sujets relatifs
Mon micro résonne fortChoix de casque Hifi + micro
Configuer Micro Eagleton UM30Conseils casque-Micro gaming/multimédia orienté basses ?
Connexion entre barre de son et micro-système HiFiQuel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?
2 micro sur un jackRetour micro
[Netflix windows] Switch auto de fréquence de rafraichissement ?probleme ; son je jeu dans le micro (hyper x cloud)
Plus de sujets relatifs à : Micro son étouffé après être passer sur WINDOWS 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR