Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

J'essai d'encoder mes vieux cd audio et ça marche pas...help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°511619
romje
Posté le 19-09-2003 à 13:48:15  profilanswer

Bonjour, voila je voudrais encoder en mp3 mes vieux cdpour les ecouter sur mon pc et y a rien a faire, ça marche pas. Mon pc réagis comme si c'était interdis de faire ça  :(  

J'ouvre audio catalyst je selectionne mp3, puis fichier, encodes files et je selectionne le lecteurou il y a mon cd audio, je prends par exemple le Track01.cda et au moment ou il veux encoder :

The file p:\track01.cda is not supported PCM wave file.

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire  :jap:

Message édité par romje le 19-09-2003 à 13:48:36
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:48:15  profilanswer

n°511635
Guigui
Posté le 19-09-2003 à 14:08:53  profilanswer

n°511638
romje
Posté le 19-09-2003 à 14:17:01  profilanswer

Merci, je regardais tout ça  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Décalage Audio sur flux MPEG2comment extraire les piste audio d'un dvd pour les graver sur un cd
Eliminer souffle audio d'un avitransformer un fichier mp3 enchainé en un cd audio standard
sorties tv, helpdécouper une piste audio
Pb cam Hi8 cassette abimer HELPProblème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help
[HELP] Leadtek Winfast TV 2000 XP expert => larsenTEST AUDIO A 64 Kbps : HE-AAC nouveau champion (devant ogg vorbis)
Plus de sujets relatifs à : J'essai d'encoder mes vieux cd audio et ça marche pas...help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)