Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb cam Hi8 cassette abimer HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb cam Hi8 cassette abimer HELP

n°509778
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 14-09-2003 à 21:16:59  profilanswer
 

voila mon pb c ke j ai une cassette hi8 en analogique ki est tres abimer pour preuve meme le labo de la fnac peu pas faire de copie ou la reparer
mais j avais essayer de la lire sur le sony tvr350 le dernier a 800? et ca passait tres bien juste ce qu il fo pour enregistrer sur vhs  
donc je recherche kelkun ki pourrai me preter un camescope ki pourrai lire ma cassette histoire que je puisse la copier sur vhs  ou sinon une boutique ki pourrrai louer ce genre de camescope
je l ai pas fai avec l autre pour la simple raison que ct le cam de la fnac en rayon  
voila s il y a une ame charitable  
bien sur je suis pret a payer un ptit kelkechose
merci


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 21:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb cam Hi8 cassette abimer HELP

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help[HELP] Leadtek Winfast TV 2000 XP expert => larsen
Audigy Platinum eX, please Helphelp pb avec ipod
PB enceintes !!!! help meeecarte son a choisir : help !
Need help avec MultiDecHelp Me !! -> Mélangeur audio wave de noyau Microsoft ???
svp pb de capture video (virtualdub freevcr meme pb ) helpComment mettre un avi sur cassette vhs avec une carte pinnacle
Plus de sujets relatifs à : Pb cam Hi8 cassette abimer HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR