Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  découper une piste audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découper une piste audio

n°509827
karma
Posté le 14-09-2003 à 23:09:45  profilanswer
 

bonjour a tous,je voulais savoir quel est le logiciel qui peut découper une piste audio en plusieurs pistes.
Et quel est le logiciel de gravure qui permet de lire le cd sans coupure avec plusieurs piste.
merki a biento  jdecelle@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:09:45  profilanswer
 

n°509831
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-09-2003 à 23:19:23  profilanswer
 

Citation :

bonjour a tous,je voulais savoir quel est le logiciel qui peut découper une piste audio en plusieurs pistes.  


N'importe quel éditeur audio saura faire cela, pour des fichiers .wav et des .mp3. Adobe Audition dispose de quelques filtres pour des formats plus rares (vorbis, aac/mp4, monkey, wavepack) ; Ahead Nero, son éditeur de fichiers audio et ses filtres offrent une compatibilité encore plus grande.
Pour le mp3, un soft freeware et tout léger (300 kb) comme mp3directcut fera très bien l'affaire.
 

Citation :

Et quel est le logiciel de gravure qui permet de lire le cd sans coupure avec plusieurs piste


Tu utilises un soft de gravure pour lire des CD ?
Si c'est de l'écriture dont tu parles, tous y arrive : Nero, ou plus légers : burnatonce, burnn... Veille simplement à graver en DiscAtOnce (DAO) et non en TrackAtOnce (TAO), et ne pas ajouter un court fragment de silence entre les pistes (deux secondes sont ajoutées par défaut sous Nero, qu'il faut donc supprimer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  découper une piste audio

 

Sujets relatifs
besoin aide pour choix de casque audio sans filsCrash audio bizarre dans mon graph Zoomplayer
[pb] microsoft audio codeccable audio et composite de 20 metres ?
Quel soft pour connaître le codec audio d'un film ?Help Me !! -> Mélangeur audio wave de noyau Microsoft ???
pas de menu audio ds VirtualDub Mod 1.5.4.1enregistrement de cassette audio
Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?-- Quelle methode pour decouper une piste audio en plusieurs ? --
Plus de sujets relatifs à : découper une piste audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR