Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?

n°1798029
coyote871
Posté le 18-07-2012 à 23:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un vieux iphone en rab (c'est mon tel de secours, certains ont de la chance...) avec l'application Deezer. Je souhaite m'en servir comme source sur un ampli Hi-Fi.
 
En le branchant directement (sortie jack de l'iphone vers une des entrée audio de l'ampli), la qualité sera-t-elle bonne? Y-a-t-il une astuce pour améliorer la qualité (DAC?) ?
 
Je suis débutant en Hi-Fi (j'envisage de faire un achat ampli+enceintes (pour du Hi-Fi -pas pour du HC) dans quelques semaines) et j'aurais besoin de vos conseils.
 
Merci d'avance
 
Coyote

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 23:28:22  profilanswer
 

n°1798035
Borabora
Dilettante
Posté le 19-07-2012 à 01:13:05  profilanswer
 

coyote871 a écrit :

En le branchant directement (sortie jack de l'iphone vers une des entrée audio de l'ampli), la qualité sera-t-elle bonne?


Non.

Citation :

Y-a-t-il une astuce pour améliorer la qualité (DAC?) ?


Non.

Citation :

Je suis débutant en Hi-Fi (j'envisage de faire un achat ampli+enceintes (pour du Hi-Fi -pas pour du HC) dans quelques semaines) et j'aurais besoin de vos conseils.


Deezer, ce n'est pas de la hi-fi. Ton matos ne changera rien à l'affaire. Une cassette VHS visualisée sur un plasma 50" dernier cri, ça reste une cassette VHS. Il faut déjà te préoccuper de la vraie source, à savoir la musique, avant de réfléchir à ta chaîne.  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1798043
coyote871
Posté le 19-07-2012 à 08:48:14  profilanswer
 

Bonjour,