Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur la ligne entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur la ligne entrée

n°1375786
chouchen66​6
Posté le 06-03-2008 à 19:33:09  profilanswer
 

Salut !
 
Je ne peux pas entendre ce que je branche sur la ligne d'entrée de ma carte son externe. Quand j'enregistre, puis que je lis ce que j'ai enregistré, pas de problème, l'enregistrement a fonctionné. Mais je ne peux pas entendre en temps réel ce que je joue quand j'enregistre.
En fait, quand je vais dans panneau de config, puis Son, et enfin sur haut parleurs, puis "niveaux", je n'ai que la partie du haut avec la barre de volume et le bouton "balance" a coté. Je ne peux pas régler le volume des sources car je n'ai pas les sources d'indiquer dans ma fenêtre, alors que, d'après l'aide de Vista, je devrais les avoir.
 
http://semper.aedem.free.fr/pb_son.jpg
 
Et cela avec tous les peripheriques de son que j'ai essayé (hp internes de mon laptop, cartes son diverses etc). Ce n'est donc pas un problème relatif au materiel mais bien à mon édition de Vista (Familiale Premium tout ce qu'il y a de plus légal).
 
J'ai absolument besoin d'entendre le son que j'enregistre car je fais de la MAO et je dois enregistrer mes instruments.
 
Ma carte son est une Soud Blaster Live 24 bits externe et mon PC un Packard Bell EasyNote SJ81-B-019.
 
Merci d'avance si vous avez une idée !
 
Chouchen

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 19:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur la ligne entrée

 

Sujets relatifs
Pas de son sur entrée ligne ?Une entrée "ligne" sur PC ?
Gros problemes entrée ligne sous vistaEntrée ligne non présente dans Asio
Micro qui Rec en entrée ligneActiver l'entrée ligne ET le micro ...
Comment enregistrer uniquement le son de l'entrée ligne?Entree ligne sur entree micro ?
entrée ligne avec les drivers Kx asioMicro qui scille avec entrée de ligne
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur la ligne entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR