Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  entrée ligne avec les drivers Kx asio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée ligne avec les drivers Kx asio

n°1156956
xphanoo
Posté le 11-11-2006 à 15:07:54  profilanswer
 

bonjour
 
j'envoie dans le line-in de ma carte son (une sb live! 5.1) le son de mon synthé, je l'entends dans mes haut parleurs mais le problème c'est de que le son est directement transmis a la sortie, l'équaliseur que j'ai mis n'a aucun effet sur le son qui arrive par le line-in... c'est pas un équaliseur logiciel, c'est les drivers KX qui me permettent de gérer le DSP de la carte son, là j'ai rajouté un équaliseur 5bandes juste avant la sortie donc normalement le son que je lui envoie par l'entrée ligne devrait lui-aussi passer par là... a part ça l'équaliseur fonctionne pour tous les autres sons de mon pc (musique, jeux etc..)
 
quelqu'un aurait une solution a mon problème ??

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 15:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  entrée ligne avec les drivers Kx asio

 

Sujets relatifs
Jamo + yamaha entree de gamme: bon choix?Drivers pour Carte TV Hauppauge 37266 Rev B109...
lecteur DVD enregistreur avec ma ligne tv+liveboxProblème avec ASIO mLan
Ampli home-cinema "entrée de gamme" : ca vaut le coup ?[Topic]Profitez de l'ASIO avec votre Sound Blaster et Winamp
Petite chaine hifi avec entrée auxiliairequel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ?
Codecs pour émissions en ligne ?Brancher un micro sur un MD ne possédant pas d'entrée micro
Plus de sujets relatifs à : entrée ligne avec les drivers Kx asio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR