Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Une entrée "ligne" sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une entrée "ligne" sur PC ?

n°1353404
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-01-2008 à 14:33:58  profilanswer
 

Salut à vous,
 
 
Sur mon PC j'ai 3 sorties-son : l'une me sert pour les enceintes, l'autre est explicitement une entrée micro, quand à la 3eme (située entre les 2 autres), j'aurais bien aimé que ce soit une entrée ligne, mais ça sature tellement à la moindre tentative que c'est autre chose. Mais quoi ?  
Pourriez-vous m'éclairer ? (Ma carte son est une Realtek AC97)
 
 
Par ailleurs mon vrai but est de rentrer du son en "entrée ligne" (stéréo), mais comme expliqué je n'y parviens pas.  Comment pourrais-je faire ça selon vous  ?
 
 
Par avance merci  :)
 
 
 
Edit : j'oubliais de dire que cette carte-son est intégrée à la carte mère, une MSI KT4 V. Les sorties-sons sont 3, de couleur verte (enceintes), bleue et rose (micro). Je ne trouve pas d'info pour le moment sur le net au sujet de ma carte-mère et ses sorties...


Message édité par toum_toum le 17-01-2008 à 14:58:27

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:33:58  profilanswer
 

n°1353420
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-01-2008 à 15:04:57  profilanswer
 

Edit : voilà j'ai l'info :
 
1. Line Out
2. Line In
3. Mic
 
 
Donc ma prise "bleue" est bien une line In (logique).  Alors ma question : pourquoi ma petite table de mixage est prête à exploser dès que je touche avec un mini-jack à cette entrée ligne ?!!


Message édité par toum_toum le 17-01-2008 à 15:05:19

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°1353422
ManuLM
Posté le 17-01-2008 à 15:08:30  profilanswer
 

normal les entrees lignes sont tres sensibles, baisse son gain dans le mixer. Et baisse le niveau d'entree sur la source.

n°1353429
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-01-2008 à 15:25:47  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

normal les entrees lignes sont tres sensibles, baisse son gain dans le mixer. Et baisse le niveau d'entree sur la source.


 
(Les entrées lignes sont sensibles, mais pas autant que les entrées micro, si ?)
 
En fait apparemment j'ai eu un probleme de contact, là ca va mieux.  
 
Ce qui est curieux c'est que l'entrée micro fonctionnait sans bug (à condition de baisser la sortie table évidemment), pas l'entrée ligne...  :??:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Une entrée "ligne" sur PC ?

 

Sujets relatifs
Pas de son via l'entrée optique sur ampli OnkyoConseils Home Cinema entree de gamme
kit 2.1 ou + avec entrée optiqueGresillement affreux entrée Micro
RCA=>signal numerik? entree...A la recherche dun adaptateur TNT avec une entrée USB
entrée coaxiale sur denon 1800 HS ??Carte son entrée optique avec cannaux 5.1 ?
Doubler une entrée DVI sur un Sagem Axiumle cam Sony DCR-H96E a t'il une entrée micro ?
Plus de sujets relatifs à : Une entrée "ligne" sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR