Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer uniquement le son de l'entrée ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer uniquement le son de l'entrée ligne?

n°1209626
the_phanto​m_lord
Posté le 20-02-2007 à 21:56:10  profilanswer
 

Bonjours, je débute dans l'enregistrement et je rencontre un problème asser embêtant.
J utilise une carte son Realtek High Definition Audio. Comme programme d enregistrement Audiacity.
Lorsque j'enregistre, audiacity enregistre l'entrée ligne, mais aussi les autres pistes précédentes.
Ex: si je lis un morceau sur itunes ou un piste sur audiacity, sans avoir d entrée ligne,  Audiacity va m'entregistrer tout que qui sort sur ma sortie haut parleur.
en résumé, j aimerai qu'audiacity enregistrement uniquement ce qui arrive par l entrée ligne, et non pas tout les sons que l'ordinateur gère.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? Merci d'avance;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 21:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer uniquement le son de l'entrée ligne?

 

Sujets relatifs
plasma philips avec entree dvi iPrise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrer
Enregistrer plusieurs sources sonores simultanemententrée auxiliaire carte son
lecteur dvd avec entrée USB ??Vivo et entrée télé
Entree SVIDEO en face avant sur MEDION 5436 : marche pas ?Transformer une entrée son line in en line out
Entree ligne sur entree micro ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer uniquement le son de l'entrée ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR