Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Entrée ligne non présente dans Asio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée ligne non présente dans Asio

n°1306726
chouffe200​0
Posté le 15-10-2007 à 09:13:07  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon souci. J'ai une carte son Terratec Aureon 5.1 Sky avec une entrée mic et une entrée ligne. Cette carte possède des pilotes Asio de la marque. Mon but est d'enregistrer deux pistes en même temps, à savoir ligne et mic.
 
Le problème est que quand je configure les bus d'entrées, sous Reason ou Kristal audio par exemple, je n'ai que 2 entrées mono qui correspondent au mic (droite et gauche). Pas de trace de l'entrée ligne. J'ai alors installé Asio4all mais toujours le même problème.
 
Avez-vous une idée pourquoi mon entrée ligne n'apparaît pas ?
Pour info j'ai essayé toutes les versions des pilotes disponibles sur le ftp de Terratec mais sans succès.
 
Merci d'avance pour votre aide !  
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 09:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Entrée ligne non présente dans Asio

 

Sujets relatifs
Platine tnt/divx avec entrée usb ?[conseil]Quel ampli entrée de gamme ?
relier pc (sortie hdmi) à tv (entree rca)Difference entre audio in et entrée auxiliaire
Achat de musique en ligne protégée sous Linux pour baladeur mp3 ?[CAMESCOPE] avec entrée vidéo
solution pour connecter entrée numérique coaxiale et sortie optiqueJVC TH L1E kit HC 5.1 2 hdmi en entrée et up 1080p
entrée microphone et micro intégréChangement d'entrée vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Entrée ligne non présente dans Asio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR