Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de son entre une télé et des lecteurs dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son entre une télé et des lecteurs dvd

n°849656
aucena
Posté le 22-04-2005 à 14:42:40  profilanswer
 

voila j'ai un petit soucis, j'ai 2 lecteurs dvd de marque différente qui fonctionne tres bien sur ma télé,mais sur la télé de ma maman, il n'y a pas de son quand on lis les dvd ou des cd audios, seuls les divx semblent avoir du son!!Alors je ne comprends pas tres bien puisque chez moi tout fonctionne!!Sa télé date de 2 ou 3 ans et son magnétoscope marche bien, pourtant tout est bien branché!!!IL ne me semble pas non plus que cela vienne des lecteurs, ni d'un manque de codecs ou de mise a jour. Aidez moi svp!!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:42:40  profilanswer
 

n°849726
meug
Posté le 22-04-2005 à 15:51:18  profilanswer
 

Donne les reférences de tes lecteurs,ça inspirera peut-être quelqu'un parce que sur certains,il faut choisir le type de sortie.
  Il m'arrive de perdre le son ou l'image quand les péritels sont mal enfoncées(il suffit de toucher le cable parfois) mais si les DivX sont lus normalement,ça n'est probablement pas dû à ça.
  Le cable péritel est il le même que celui du magnétoscope?Si ce n'est pas le cas,essaie d'utiliser celui là au cas où parce que les soudures internes des péritels sont fragiles.


Message édité par meug le 22-04-2005 à 15:52:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de son entre une télé et des lecteurs dvd

 

Sujets relatifs
problème audio, grr codec modifié avec carte télétele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?
Avis sur Lecteur DVD Pioneer DV575 et Télé SONY 100HzMa télé est-elle définitivement morte ?
tele 15/9 c'est bizarre non?problème aigus ps2+carte télé+audigy 2
regarder la télé et jouer sur ecran pc en même tempsinteret decodeur HDCD et # bit lecteurs CD
Un DVD de photos lisible sur tous les lecteurs du mondemise à jour lecteurs DVD SONY
Plus de sujets relatifs à : pas de son entre une télé et des lecteurs dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR