Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  regarder la télé et jouer sur ecran pc en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder la télé et jouer sur ecran pc en même temps

n°837576
ryz89
Posté le 06-04-2005 à 16:21:59  profilanswer
 

j'aimerai pouvoir regarder la télé sur mon ecran pc tout en jouant dans 2 fenetres séparées
 
exemple : regarder un match de foot et surfer sur le web
 
est ce que c'est possible ou non ?
 
si quelqu'un peut me repondre ca serai sympa

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 16:21:59  profilanswer
 

n°837657
meug
Posté le 06-04-2005 à 18:27:52  profilanswer
 

 J'ai le boîtier Pinnacle PCTV USB2 et le logiciel PCTV Vision permet de choisir différentes tailles d'images et de garder toujours l'écran "au dessus" ce qui l'empèche de disparaître en surfant sur le net.Inconvénient:l'écran TV sort en surimpression dans un coin de la page net ce qui peut être génant mais il est facile de le déplacer en cas de besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  regarder la télé et jouer sur ecran pc en même temps

 

Sujets relatifs
Ecran Plasma ou LCD sans tunerTaille de l'écran
camescope en temps que webcam sur msn 7:okPeut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ?
Temps en continu sur ma k7 mini DVenregistrer une chaine et en regarder une autre (TNT)
carte tv hauppauge pvr 150 - écran noirOu trouver un ecran de video projecteur fixation plafond pas trop cher
Question: raccordement dvd, ampli, ecran plasma, tps et canalsatcherche logiciel pour modifier le son en temps réel
Plus de sujets relatifs à : regarder la télé et jouer sur ecran pc en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR