Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistreur DVD + Disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD + Disque dur.

n°745809
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 20:57:45  answer
 

vaut il mieux acheter un magnétoscope disque dur qui grave les DVD -R ou les DVD +R ???
pioneer ne fait que du DVD-R
philips que du DVD +R.
 
hum, moi, je ne veux pas me faire avoir.
quel est le meilleur choix ?
merci.


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 20:58:07
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

n°745840
wallou
Posté le 24-11-2004 à 21:51:56  profilanswer
 

varan a écrit :

vaut il mieux acheter un magnétoscope disque dur qui grave les DVD -R ou les DVD +R ???
pioneer ne fait que du DVD-R
philips que du DVD +R.
 
hum, moi, je ne veux pas me faire avoir.
quel est le meilleur choix ?
merci.


 
Ce n'est pas facile comme question, il y a les personnes qui préférent les -  et ceux qui préfèrent les + .
Je ne sais pas s'il y a un avantage les uns par rapport aux autres .
Pour ma part j'ai le dvdr725h donc du + , mais philips n'est pas seul en +, il y a aussi thomson et j'ai déjà vu aussi 2 graveurs premier prix environ 150 € qui gravent du +
 
Si d'autres personnes connaissent les avantages ......

n°745870
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 22:44:58  answer
 

donc si je comprends bien, lorsqu'on a un enregistreur magnétoscope (avec disque dur) tel le philips, on est OBLIGE d'acheter des dvd +R ?
ce serait un peu bête puisque je grave presque tj des dvd -R lorsque je fais des films de famille (avec graveur pc).
y a t'il risque d'incomptaibilité à la lecture ?
 
merci

n°745937
OncDavid
Posté le 25-11-2004 à 08:58:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est dans ton budget mais les enregistreurs à DD Sony sont compatibles + et -.
http://www.sony.fr/ShowProduct.do? [...] RDR-HX1000
http://www.sony.fr/ShowProduct.do? [...] =RDR-HX900
Les meilleurs prix que je connaisse, ils sont là
http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp
 
Je ne sais pas répondre à ta question de compatibilité (si j'ai bien compris : est-ce qu'un Philips lirait les DVD-R de mon PC ?) mais si tu as l'intention de donner tes films à tes amis ou à ta famille, l'option -R me semble "plus" compatible (pardon pour ce jeu de mots débile) :
http://01clip.numericable.fr/parte [...] bilite.htm
 
D'autre part (et cette stat ne vaut que ce qu'elle vaut, je le sais bien), j'ai fait un DVD-R de photos et de petits films réalisés par des enfants de CE2 distribués à 25 familles en précisant que s'il y avait un pb, je changeais. J'ai eu 4 demandes pour du VHS, 0 pour passer à un autre format de DVD. Mais peut-être que personne ne l'a regardé, après tout... :heink:

n°746064
wallou
Posté le 25-11-2004 à 13:27:48  profilanswer
 

varan a écrit :

donc si je comprends bien, lorsqu'on a un enregistreur magnétoscope (avec disque dur) tel le philips, on est OBLIGE d'acheter des dvd +R ?
ce serait un peu bête puisque je grave presque tj des dvd -R lorsque je fais des films de famille (avec graveur pc).
y a t'il risque d'incomptaibilité à la lecture ?
 
merci


 
Obligé: malheureusement oui pour enregistrer sur un Philips mais il sait lire du + et du - . Par contre techniquement rien ne t'empeche de graver aussi des + sur ton pc pour n'avoir à acheter un seul format .

n°746194
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 18:35:40  answer
 

donc si je comprends bien, le pioneer qui ne fait que du dvd -R est plus compatible que philips ?


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 18:36:00
n°749723
yellowman
Posté le 02-12-2004 à 13:32:26  profilanswer
 

Slt
 
 
Perso,  je pense commander le sharp DVHR350F, a - de 600€ qui lit les dvd-/+ r et qui grave les dvd -r et plein d'autre fonction. de plus il est tres apprécié .
 
Mais si tu as d'autre modele intéressant, fais moi signe car je pense acheté un modele disque dur d'ici noel
 
 
Voili voilou , a bientot

n°754771
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 09-12-2004 à 17:28:23  profilanswer
 

:up:
Moi aussi je suis plus qu'interessé par des infos d'utilisateurs sur des graveur + HDD.
Sachant que c'est plus le coté HDD qui m'interesse :)
 
Mon budget tournerait aux alentours de 600€ dans ces eaux la :)

n°754793
Dj_Max_69
Posté le 09-12-2004 à 18:06:43  profilanswer
 

Je reproche rien a personne mais je pense qu'au
niveau des graveurs dvd de salon avec disque dur
son un piti peu trop cher et d'ici 6 mois je pense
que les prix et les formats de dvd vont se préciser.
D'ailleur le double couche va se préciser et pour  
l'instant (à vérifier) les dl st juste +.
Mais bonne achat sinon:)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistreur DVD + Disque dur.

 

Sujets relatifs
graver photo directement sur dvd (lecteur graveur de salon)Authoring DVD
Logiciel pour gravure DVDQuel logiciel pour faire du Dolby Digital ou du DTS sur des DVD Vidéo
Convertir un fichier PowerPoint en fichier DVDbruit de fond pendant la lecture de DVD
La lecture différé pendant enregistrement : DVD-RAM forcément ??question de base sur les compatibilités DVD +R -R
lecture de divx stocker sur un dvdchoix dvd enregistreur sans disque dur. merci
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD + Disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR