Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Enregistrer de la voix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer de la voix

n°1595209
francoisch​1
Posté le 24-10-2009 à 11:06:18  profilanswer

Bonjour

Je voudrais enregistrer de la voix (la mienne) dans de petits fichiers Mp3 à accrocher ensuite à des pages Web.

Je cherche un logiciel pour ces enregistrements, gratuit et autant que possible simple d’utilisation.

Pour la restitution Web, je pense à Dewplayer mais si vous avez une suggestion …

Par avance merci de votre aide.

Francois

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 11:06:18  profilanswer

n°1595211
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 11:16:20  answer

Salut,

francoisch1 a écrit :

Je cherche un logiciel pour ces enregistrements, gratuit et autant que possible simple d’utilisation.

Audacity est très bien : http://audacity.sourceforge.net/

Tutoriel ici : http://www.educlasse.ch/activites/ [...] toriel.pdf

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 11:23:52
n°1595231
francoisch​1
Posté le 24-10-2009 à 12:28:47  profilanswer

Merci de ta réponse, j'y vais.

Francois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Enregistrer de la voix

Sujets relatifs
Enregistrer avec Dual-T pour Canal + TNT HDEnregistrer une vidéo sur youtube en HD
enregistrer et ameliorer/ corriger sa voix ?Enregistrer des voix sur des instrus avec un micro sur pc?
enregistrer voix off a moindre cout!enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entrées
Enregistrer ma belle voix de manière portable ...Choix de carte pour enregistrer voix
Quel logiciel pour enregistrer sa voix avec fond musical (cd audio)enregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer de la voix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR