Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?

n°116102
ringbelgar​ion
Posté le 30-08-2001 à 19:05:29  profilanswer
 

J'aimerais savoir si on peut s'enregistrer avec un micro grace a Winamp. Si oui expliquez moi comment faire je ne trouve pas ...
Sinon existe t'il des logiciels gratuits qui permettent de le faire ???
Merci d'avance


---------------
Tout ce qui est Or ne brille pas ...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 19:05:29  profilanswer
 

n°116104
fred2k
Posté le 30-08-2001 à 19:09:57  profilanswer
 

gratuit y a le magnétophone de windoze..
pour winamp regarde dans les plugins sur www.winamp.com , ça doit éxister vu la masse de plugins dispos.
Sinon trouve toi une version démo de wavelab...ou le shareware jeséplusquoi le fait...désolé je vais chercher le nom..

n°116106
fred2k
Posté le 30-08-2001 à 19:11:27  profilanswer
 

cool edit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?

 

Sujets relatifs
*** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ****** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ***
/!\ Est-il possible de créer son propre ensemble sonore 5.1 ?? /!\Lire un DVD sans moniteur ,directement sur la TV ... possible ?
fichier *.mov (quick time) --> avi, Possible ????Mp3pro a plus de 64..c maintenant possible!!
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écranRegarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
PlayList Winamp = quelles différences entre *.M3U et *.PLS ??Avec quel soft peut-on faire des skins pour Winamp ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer sa voix sous Winamp c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR