Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Macbook : enregistrer la carte son (musique sur Firefox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook : enregistrer la carte son (musique sur Firefox)

n°1390259
carpediemi​kl
Posté le 10-04-2008 à 23:16:18  profilanswer
 

Bonsoir!
Je possède un macbook avec Mac OS Tiger.
Je souhaiterais enregistrer certains sons que j'écoute sur internet avec Firefox.
Sur Windows, j'utilisais pour ce faire le logiciel Audacity.
Mais sur mac, pas moyen d'y parvenir : que ce soit avec Audacity ou avec "Rec", pas moyen d'enregistrer le son d'une application. J'ai réussi avec WireTap Studio (on pouvait choisir l'application source), mais ce n'était qu'une démonstration.
Donc je recherche : soit un logiciel gratuit, soit une solution à ce problème d'Audacity.
Merci d'avance  :jap:


Message édité par carpediemikl le 12-04-2008 à 18:05:44

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 23:16:18  profilanswer
 

n°1391526
carpediemi​kl
Posté le 14-04-2008 à 22:19:33  profilanswer
 

Ca fonctionne aussi avec Audio Hijack Pro, mais la encore, c'est un shareware...


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Macbook : enregistrer la carte son (musique sur Firefox)

 

Sujets relatifs
guide d'achat Caméscope HD à carte !musique dance teckno aidé moi
j ai une carte mere toute neuve imposible d entendreplus de son sur pc mais sur carte tv no probleme
Enregistrer Programme TVProblème : carte de calcul/acquisition, type Matrox RT.X2/RTX100
drivers carte soncarte son HC
[RESOLU]Une carte de son qui fait tic-tic dans les hauts-parleursObsolescence de ma carte son
Plus de sujets relatifs à : Macbook : enregistrer la carte son (musique sur Firefox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR