Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  guide d'achat Caméscope HD à carte !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guide d'achat Caméscope HD à carte !

n°1389915
GhostDJ
Posté le 10-04-2008 à 10:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais acheter mon premier Caméscope, sachant que j'ai une TV 1080p 40", et que les films que je réaliserai seront principalement des spectacles de danse, donc dans des salles sombres, avec éclairages de Spots/effets divers
 
j'ai répéré plusieurs caméscope à Carte/DD/DV interessants et dans mes prix (600 à 800€):
- Sanyo Xacti HD 1000
- Sony HDR-SR5
- Canon HV20
- Panasonic HDC-SD5
 
 
Le panasonic me paraissait top, mais certains testeurs semblent dire qu'il n'aime pas les environnements mal éclairés (malgré un mode nuit 1 Lux ?)
Le Sanyo, semble mieux répondre aux pb d'éclairage, mais pas de stabilisateur Optique :/ et pas mal de bruit à l'image (c pas ballot ca pour mater du HD ? :p )
Idem pour le Sony
Le Canon, je me demande quel est la durée de la cassette DV en 1080i/p !!! :p
 
Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
sachant que je m'interesse pas aux caméscope basse def , ni aux DVD, et j'ai nettement une préférence pour les modeles à Carte, puis à DD  
 
Sur le net, j'ai du mal à trouver des comparatifs, je n'ai trouvé que des tests individuels...
 


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 10:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  guide d'achat Caméscope HD à carte !

 

Sujets relatifs
Gros problème avec mon camescope canon IEEE1394Camescope
j ai une carte mere toute neuve imposible d entendreQuel camescope choisir pour des vidéos en streaming ?
Conseil achat platine vinyleplus de son sur pc mais sur carte tv no probleme
[Conseil]Achat d'un LCDConseil achat camescope
Problème : carte de calcul/acquisition, type Matrox RT.X2/RTX100 
Plus de sujets relatifs à : guide d'achat Caméscope HD à carte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR