Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de son sur pc mais sur carte tv no probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son sur pc mais sur carte tv no probleme

n°1388642
soy
Posté le 07-04-2008 à 09:56:08  profilanswer
 

bonjours,  
depuis 3 jours sur mon pc je n'es plus de son meme au démarage de windows en revenche des que j'ecoute sur mon pc la tele via la carte son la plus de probleme , je peux ecouté les chaines que je regarde . J'ai réinstalé les driver audio , flasher mon bios , mis a jour mes pilotes et toujours rien , j'ai vérifié bien sur les branchements et essayer avec un casque audio et toujours rien , au secour je suis perdu .
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 09:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de son sur pc mais sur carte tv no probleme

 

Sujets relatifs
Problème : carte de calcul/acquisition, type Matrox RT.X2/RTX100j'ai un probleme avec ma carte son, impossible d'installé les pilotes
Problème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte Logitechproblème installation carte son
Besoin d'aide, Problème de carte son DSP24probléme carte vidéo !!
Problème image coupée en bas si capture magnétoscope => carte VIVOProbleme affichage carte tv
Problème avec ma carte graphique GeForce Go 7300probleme carte tv asus my cinema 7131
Plus de sujets relatifs à : plus de son sur pc mais sur carte tv no probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR