Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  drivers carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers carte son

n°1387532
benekirebe​nekire
Posté le 03-04-2008 à 20:52:47  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je viens de réinstaller mon PC et il n'y a pas de son, pourtant les branchements sont corrects. Cela vien donc de la carte , il me faut des drivers.  
Sur touslesdrivers, ils ne détectent même pas de carte son et le logiciel EVEREST ne m'apporte aucune aide, que dois-je faire?  
peut etre est elle intégrer a la carte mêre?  
C'est une Asus A7V333-X
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 20:52:47  profilanswer
 

n°1387625
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 01:39:32  answer
 

Salut,
 
Essai de reinstaller le driver de ta carte son intégré, tu trouvera le driver sur le site web ASUS.
 
Verifie aussi dans le BIOS (SETUP) de ta carte mère, si la carte son AC97 est activé (enabled).
 
Drivers :
 
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  drivers carte son

 

Sujets relatifs
recherche drivers carte soncarte graphique et drivers multi-moniteurs
Drivers alternatifs pour carte son[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et Audigy
Drivers pour Carte TV Hauppauge 37266 Rev B109...Problème d'installation de drivers Carte Son sous XP
cherche drivers pour carte acquisition usb USBGEAR USBG-V1Probléme de drivers pour carte son
drivers Carte son aureal 8820 sous XP :(Drivers ADS Tech - carte TV+FM PCI avec telecommande
Plus de sujets relatifs à : drivers carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR