Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)

n°577205
Morsure
Posté le 25-01-2004 à 18:23:57  profilanswer
 

voila il y a une semaine G réussi à enregistrer la radio, mé la je n'y arrive plus je ne sé plus les réglages ke G fé, ki peut m'aider??? Merci d'avance, mon mail : aragorn6218@hotmail.com, ou sinon répondez moi sur le forum, mé je préféreré le mail
P.S : G comme carte son NVIDIA(R) Nforce(tn) audio

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:23:57  profilanswer
 

n°938086
SoleilCuri​eux
Posté le 05-09-2005 à 20:20:37  profilanswer
 

Morsure a écrit :

voila il y a une semaine G réussi à enregistrer la radio, mé la je n'y arrive plus je ne sé plus les réglages ke G fé, ki peut m'aider??? Merci d'avance, mon mail : aragorn6218@hotmail.com, ou sinon répondez moi sur le forum, mé je préféreré le mail
P.S : G comme carte son NVIDIA(R) Nforce(tn) audio


 
 :heink: Idem pour moi...  :pfff:

n°938344
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2005 à 12:09:19  profilanswer
 

mixer de sons de windows en enregistrement -> stereo mix ou équivalent.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)

 

Sujets relatifs
Winamp - Radio WebPuis-je enregistrer mes vhs sur un lecteur dvd enregistrable de salon
Enregistrer une video/son de son écran, idée?enregistrer un divx du pc vers le magneto... Possible ?
[baladeur mp3] iTrip et transmetteur radioNéro he-aac et configuration
k!tv ZOOMOUT-enregistrer à la volée AUDIO compréssé??[Débutante absolue] Comment enregistrer la radio (player intégré)
Enregistrer la radio de Winamp, comment? 
Plus de sujets relatifs à : pb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR