Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Néro he-aac et configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Néro he-aac et configuration

n°570346
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 12-01-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, je voulais essayer le he-aac pour la bande-son de vidéo et j'ai downloader la démo de néro (pas grave si le nombre d'encodage est limitée, c'est pour essayer).
 
Bref, ca me semble curieux, cette configuration :
 
1)Déja, les profils ne semblent pas fonctionner (?) Je choisi "VBR/Stereo - Portable, 50-70 Kb/s [HE AAC]" et je change la qualité du VBR genre "internet" - "streaming" ou "normal", le fichier final me donne un bitrate différent.
 
2)Ces presets indiquent que le HE AAC est diponible que jusqu'a 50-70 Kb/s, alors pourquoi on peut choisir le  "AAC Profile" (AAC ou HE-AAC) ?
 
3)Qu'est-ce que "enable PNS" ? C'est conseillé ?
 
4) A quoi sert de créer un fichier iso 13818-7 AAC ?
 
Merci merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

n°570803
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-01-2004 à 14:14:43  profilanswer
 

1/ je ne comprends pas. Tu choisis un profil différent, et tu t'étonnes que le débit diffère ?
 
2/ la GUI de Nero n'est pas la meilleure qui soit. Il faut parfois tâter avant de percevoir les limites des profils d'encodages LC ou HE.
 
3/ Non, sauf pour les débits très bas. De toute manière, je crois que le PNS est désactivé lors d'encodages en HE-AAC (même si la case est cochée).
 
4/ Te sors un fichier en AAC brut, pourles lecteurs qui n'acceptent pas l'AAC sous container MP4.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Néro he-aac et configuration

 

Sujets relatifs
mon dvd ne fonctionne pas illisible logiel nero?Problème de gravure avec Nero
comment encode une video en mpeg 2 gravable par nero?Faire un VCD de photos bien rangé avec Nero?
codec nero digital[NERO] Normalizer ses track audio ?
pb de lecture dvd crée avec dvdshrink et nero 6configuration de meuhmeuh tv
configuration encodage divxConfiguration creative Inspire 5700....
Plus de sujets relatifs à : Néro he-aac et configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR