Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Débutante absolue] Comment enregistrer la radio (player intégré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débutante absolue] Comment enregistrer la radio (player intégré)

n°569353
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-01-2004 à 17:27:43  profilanswer
 

Salut
Voila je voudrai enregistrer un concert sur RTL2 qui passe bientot, mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire ca.  
 
Pour écouter la radio je vais directement sur le site www.rtl2.fr  et j'utilise leur player (ca ne m'ouvre pas windows media player ou real)
 
Comment je dois faire ?
 
merci d'avance  :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 17:27:43  profilanswer
 

n°569371
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-01-2004 à 18:04:43  profilanswer
 

Dans ce cas, tu peux toujours enregistrer les sons passant par ta carte son avec un de ces logiciels gratuits:
- HarddiskOgg  
- foobar2000 + le plugin Recorder.
Des questions?

n°569379
RAff
Posté le 10-01-2004 à 18:25:51  profilanswer
 

dans tes préferences de ta carte son, dans "enregistrement" tu dois pouvoir cocher "ce que vous entendez", ce qui veut dire que lorsque tu clicra sur le bouton d'enregistrement tu auras ce que tu écoutes... ( mets tout a fond en volume , sauf ta sortie des haut parleurs)
utilise Goldwave http://telecharger.01net.com/Total [...] em=windows ou même ton magnetophone windows...
sinon tu peux brancher un chaine hifi sur ton entrée ligne et enregistrer "entrée ligne"
des questions ? ;)
 
fais des tests...
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°569380
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-01-2004 à 18:26:04  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Dans ce cas, tu peux toujours enregistrer les sons passant par ta carte son avec un de ces logiciels gratuits:
- HarddiskOgg  
- foobar2000 + le plugin Recorder.
Des questions?


 
Pas de questions pour le moment, je vais essayer tout ca, et puis si j'en ai je reviens  :D  
 
Merci beaucoup  [:wormskiller]   :D


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°569384
RAff
Posté le 10-01-2004 à 18:28:28  profilanswer
 

fanou a écrit :


 
Pas de questions pour le moment, je vais essayer tout ca, et puis si j'en ai je reviens  :D  
 
Merci beaucoup  [:wormskiller]   :D  


 
et moi je sens le caca ?  :D


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°569386
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 10-01-2004 à 18:31:44  profilanswer
 

RAff a écrit :


 
et moi je sens le caca ?  :D  


 
Mais non, j'avais pas vu ta réponse  :D  
 
merci aussi  [:wormskiller]


Message édité par fanou le 10-01-2004 à 23:24:39

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Débutante absolue] Comment enregistrer la radio (player intégré)

 

Sujets relatifs
configurer sound blaster live player en 5.1Enregistrer la radio de Winamp, comment?
[mp3 player] USB Key / Mp3 / Tuner FM ->>> exist?Comment enregistrer un fichier son d'un pc vers une k7?
DivX/Xvid sur TV / Radeon 7500 avec BS playerQuelqu'un peut-il m'enregistrer le zapping sur C+ ce soir?
Son Nforce intégre sur CM probleme de 5.1lecteur multemedia universel ? zplayer, media player, bsplayer ???
Existe il un auto-radio avec une entrée Line In ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Débutante absolue] Comment enregistrer la radio (player intégré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR