Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Enregistrer une conversation téléphonique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1211290
dexenium
Posté le 24-02-2007 à 11:28:56  profilanswer

Bonjour,

Comment peut-on faire pour enregistrer un conversation téléphonique sachant que j'utilise une live box (pour la téléphonie) ?

Doit-on utiliser un soft spécial, faire un branchement particulier etc...  

Pour info mon interlocuteur n'utiliserait pas systématiquement skype (ou un soft équivalent) mais plutot un téléphone normal
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:28:56  profilanswer

n°1211463
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 24-02-2007 à 18:03:18  profilanswer

t'es sur que t'as le droit ? je crois pas moi...

n°1211469
angturil
Posté le 24-02-2007 à 18:14:30  profilanswer

http://lexinter.net/JPTXT4/enregis [...] preuve.htm

La justice considère ce procédé comme déloyal, la CNIL condamne si l'interlocuteur n'est pas au courant de l'enregistrement. Maintenant tant que la personne concernée est avertie et y consent, bien sur que tu en as le droit.

Pour ta question technique, voir avec wanadoo directement. Appelle leur hotline. Aucune chance sur PC vu que l'ADSL et la téléphonie sont gérées indépendamment.

Message édité par angturil le 24-02-2007 à 18:16:05
n°1215176
tagz
Posté le 05-03-2007 à 03:42:29  profilanswer

JE SAIS ca passe par skype mais si ca peux aider
http://www.leblogphoto.fr/skypecas [...] faire/0534

n°1216958
rosnysbois
Posté le 08-03-2007 à 21:46:14  profilanswer

Salut

Essaye voir si tu ne peut pas utiliser Xlite ( on peut enregistrer les com) , avec Free on peut le faire en activant la fonction SIP , je ne sais pas si cette fonction existe avec Wanadoo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Hardware nécessaire pour enregistrer la TV sur le PCEnregistrer une video venant de youtube et autres sites flash
Enregistrer la TV sur son PCComment enregistrer uniquement le son de l'entrée ligne?
Prise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrerEnregistrer plusieurs sources sonores simultanement
impossible d'enregistrer une vidéoEnregistrer disque dur vers DVD
enregistrer les emissions radio du netenregistrer émission radio directement avec PC portable
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une conversation téléphonique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)