Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrer

n°1208183
brasil
Posté le 17-02-2007 à 16:00:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter télé Sony bravia kdl 32S 2530 + graveur LG RH 188h suite aux discussions sur le forum. Je suis pleinement satisfait et ne regrette pas d'avoir acheté le LG qui est en épuisement (profitez en).  
Par contre j'ai pas réussi à mettre la prise HDMI pour relier le graveur à la télé, enfin j'ai réussi mais impossible d'enregistrer. Par contre avec la prise péritel cela marche! Soit au total 3 péritels! Où est l'erreur?
Question subsidiaire la télé à l'allumage reste sur AV1; hors pour l'enregistrement il faut la passer en AV2. Y a pas la possibilité de faire démarrer la télé directe sur AV2? Car ça m'arrive d'oublier ce qui donne un enregistrement noir!?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 16:00:25  profilanswer
 

n°1208185
brasil
Posté le 17-02-2007 à 16:05:01  profilanswer
 

Pour la bonne compréhension du message ci-dessus j'ai oublié de dire que j'ai canalsat avec un médiasat ce qui explique pourquoi 3 péritels

n°1208379
Delphi7
Posté le 18-02-2007 à 11:09:49  profilanswer
 

brasil a écrit :

impossible d'enregistrer


Impossible d'enregistrer *quoi* ?!?
 

brasil a écrit :

Où est l'erreur?


Impossible de t'aider, tu ne décris même pas tes branchements qui ont l'air particulièrement folkloriques.

n°1208398
brasil
Posté le 18-02-2007 à 11:51:43  profilanswer
 

T'as raison je crois que je me suis gouré dans les branchements: je recommence et en attendant je la mets en veilleuse. Excuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrer

 

Sujets relatifs
HITACHI 16/9e CRT YUV mais sans la prise rouge - HelpImpossible d'ouvrir cubase , message d'erreur
copier k7 audio vers un graveur dvd de salon[HC] Kit ONKYO HTS890 HDMI// 475€// Affaire ou pas Affaire
Enregistrer plusieurs sources sonores simultanementGraveur DVD Philips : question chargement photos
hdmi et mode pip sur LG 37le2r (merdique ou pas??)TViX : impossible de lire sur la tv
Résolutions prise HDMI / YUV 
Plus de sujets relatifs à : Prise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR