Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enregistrer émission radio directement avec PC portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1196159
vadsdi
Posté le 24-01-2007 à 05:33:31  profilanswer

Je m'occupe d'une émission radio. Jusqu'à présent, j'ai toujours enregistré l'émission avec un minidisc. Je récupère l'émission ensuite sur mon ordinateur (un mac ultra bruyant) et je fais le montage avec Audacity.
Je pense à acheter un ordinateur portable (probablement PC) pour enregistrer directement l'émission. De quoi est-ce que j'aurais besoin ? (carte son etc.) et le bruit du portable peut-il être problématique ?

merci à ceux qui savent.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 05:33:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
lecteur DVD portable et television , help !videoprojecteur à relier à portable (résolu)
Montage vidéo sur PC portable ou PC bureau?enceintes pour un ordi portable. ça marche comment?
possibilité d'utiliser un boitier décodeur pour visionner sur écran pcComment enregistrer video de sa web cam?
[Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme tempsle son ne sort plus du lecteur dvd portable...
enregistrer vinylesSortie video sur portable asus format inconnue
Plus de sujets relatifs à : enregistrer émission radio directement avec PC portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR