Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer du son de sa chaine hi-fi sur pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer du son de sa chaine hi-fi sur pc?

n°844675
pit85
Posté le 16-04-2005 à 06:41:47  profilanswer
 

bonjour a tous, voila j'ai beaucoup de minidiscs qui comportent des morceaux super rares, que j'aimerais donc enregistrer sur mon disque dur. J'ai une carte son qui présente j'imagine les entrées nécessaires (hercules digifire 7.1), par contre je vois pas ou il faut que je branche les cables sur ma chaine hi-fi... y a bien une sortie casque, mais la qualité doit etre médiocre j'imagine non? y a-t-il un moyen de pas perdre en qualité sonore du minidisc tout en enregistrant la zik sur mon pc?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 06:41:47  profilanswer
 

n°844764
chilperic
Posté le 16-04-2005 à 12:25:06  profilanswer
 

pit85 a écrit :

bonjour a tous, voila j'ai beaucoup de minidiscs qui comportent des morceaux super rares, que j'aimerais donc enregistrer sur mon disque dur. J'ai une carte son qui présente j'imagine les entrées nécessaires (hercules digifire 7.1), par contre je vois pas ou il faut que je branche les cables sur ma chaine hi-fi... y a bien une sortie casque, mais la qualité doit etre médiocre j'imagine non? y a-t-il un moyen de pas perdre en qualité sonore du minidisc tout en enregistrant la zik sur mon pc?
 
Merci d'avance :jap:


 
Essaie la sortie ligne de ton ampli,celle qui sert justement à enregistrer (tape).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer du son de sa chaine hi-fi sur pc?

 

Sujets relatifs
Changer d'enceintes (de chaine hifi ...)Son ordi vers chaine hi-fi ???
Logiciel pour enregistrer le son de la tv au pcenregistrer une chaine et en regarder une autre (TNT)
All-In-Wonder 8500 DV: enregistrer 1 chaine et visionner 1 autre?????[Bricolage]enregistrer la sortie son dune chaine.....
Enregistrer des vinyles : utiliser la prise casque de la chaîne ?s'enregistrer un CD lisible sur chaine Hi Fi
Soft pour enregistrer la zik venant de la chaine HIFI par ex ???Enregistrer un 45T depuis une chaine !
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer du son de sa chaine hi-fi sur pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR