Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement fichier asx avec sb livre 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement fichier asx avec sb livre 5.1

n°685579
matchichi
Posté le 07-08-2004 à 19:46:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'essaye d'enregistrer un flux au format asx avec le soft d'enregistrement de ma creative sb livre 5.1. Ca fonctionne sauf que le son est pourri et ça crache. :kaola:  
 
Je sais pas comment faire. J'ai reinstaller les pilotes et rien de neuf. J'aime meme essayer avec un mp3 en direct mais meme tarif.  
 
Si quelqu'un a une idée merci de me filer un coup de main  :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 19:46:12  profilanswer
 

n°685582
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-08-2004 à 19:47:55  profilanswer
 

Il ne faut pas mettre le niveau d'enregistrement à fond pour éviter que "ça crache".
 
Sinon, un flux asx asf en mms, on peut directement le ripper avec NetTransport.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°685752
matchichi
Posté le 08-08-2004 à 11:39:56  profilanswer
 

J'ai essayé mais je vois pas trop comment faire :(

n°685799
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-08-2004 à 12:49:04  profilanswer
 

Comment faire quoi?
- régler le niveau d'enregistrement?
- "ripper" avec NetTransport (as-tu regardé le tutorial)?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°685842
matchichi
Posté le 08-08-2004 à 14:09:05  profilanswer
 

Pour ripper j'ai trouvé mais pour le niveau d'enregistement, si je baisse après on entend plus rien. Ce qui est bizarre, c'est que je crois que ça fontionnait bien avant au début ou j'avais la carte.

n°685851
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-08-2004 à 14:31:37  profilanswer
 

Bizarre en effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement fichier asx avec sb livre 5.1

 

Sujets relatifs
Réencodage pour un DVD d'un fichier extrait d'un autre DVDmettre un fichier audio sur internet
Enregistrement audio impossible [C-Media Wave Device]comment découper un gros fichier video pour pouvoir le graver sur 2 cd
comment couper pile où on veut, un fichier wav sur cubasisfichier video mkv et platine divx
rajouter une piste son sur fichier vobincruster sous-titres dans 1 fichier .mpg. Possible?
Problème d'extension de fichier zarbconversion de fichier WMA en MP3, ke logiciel svp ???
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement fichier asx avec sb livre 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR