Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre un fichier audio sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un fichier audio sur internet

n°683881
pika84
Posté le 04-08-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

j ai 3 fichier audio que je souhaite mettre sur internet,quel est le format le mieux adapté sachant que la durée totale est de 1h ?
 
pour l'instant ces fichiers sont en .rm et je souhaite couper certains passages, comment pourrais je faire ?
 
merci pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

n°683914
pika84
Posté le 04-08-2004 à 13:51:14  profilanswer
 

???

n°684014
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-08-2004 à 15:59:56  profilanswer
 

Couper des fichiers RealAudio? A part décompresser en wav et couper le wav obtenu et puis recompresser en rm, je ne vois pas trop comment faire... C'est très fastidieux et le résultat risque d'être (qualitativement) plutot très mauvais, vus la qualité (sans doute) du fichier rm d'origine et le codec lui même.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-08-2004 à 16:00:18

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre un fichier audio sur internet

 

Sujets relatifs
Enregistrement audio impossible [C-Media Wave Device]Prob de son en convers audio sur msn!
comment découper un gros fichier video pour pouvoir le graver sur 2 cd[nettoyage fichiers audio]
comment couper pile où on veut, un fichier wav sur cubasisfichier video mkv et platine divx
rajouter une piste son sur fichier vobincruster sous-titres dans 1 fichier .mpg. Possible?
Traitement audioAudio-technica : connaissez-vous cette marque?
Plus de sujets relatifs à : mettre un fichier audio sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR