Salut tout le monde
Bon, voilà, je suis emmerdé parce que j'ai un fichier (une musique) qui a une extension de fichier que j'ai jamais vu avant : MPC
Le fichier est bien intègre, seulement le seul prog capable de le lire c'est le Windows media player. Winamp y arrive pas, et aucun autre logiciel de traitement audio. J'ai même chargé une version d'essai de Soundforge, et ça marche pas non plus. Alors si lui n'y arrive pas je vois pas quel autre logiciel serait capable de l'ouvrir puisqu'à ma connaissance (très limitée ) y a pas plus puissant...
Je me suis dit au début, pas de problème, y a plein de progs capables de convertir un fichier son en MP3 ou en WMA, comme ça je pourrais le lire sur Winamp... Oui ben non seulement aucun prog, mis à part media player, n'arrive à ouvrir mon fichier !
J'ai même fait la recherche internet que propose windows quand il sait pas avec quoi ouvrir un fichier, ça a rien donné.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ou m'éclairer sur cette saletée de fichier MPC ça serait cool. Merci
@+