Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement & compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement & compilation

n°839964
Casane
Posté le 09-04-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

Bonjour bonjour :) je cherche un logiciel pour enregistré mes petits morceau de didjéridu xD, si possible un logiciel bien complet histoire de bien me déliré ac les variation de sons etc.. :$(dsl jmi coné pas trop :D) et je cherche aussi un logiciel du genre "E-jay" mais en bien plus complet, l'informatitien de mon lycée en avai un super mais jai perdu le nom. J'ai pourtant fait bcp de super marché mais... rien trouvé... :'(  chui pres à y metre cheros (c pour mon anniversaire lol)
Voilà, merci de m'éclairé

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

n°840046
angturil
Posté le 09-04-2005 à 21:31:57  profilanswer
 

Acid Xpress, freeware:
http://mediasoftware.sonypictures. [...] sp?DID=551
 
Goldwave
http://www.goldwave.com/
 
Pas la peine d'y mettre "cher" si tes connaissances en la matière sont légères, les fonctions que ces logiciels pro mettront à ta disposition ne t'apporteront rien de plus.


Message édité par angturil le 09-04-2005 à 21:35:59
n°840086
Casane
Posté le 10-04-2005 à 00:03:57  profilanswer
 

Non mais genre les prg de "complilation" sont pas téro genre ejay on en a vite fait le tour... donc si vs en conaissez... :$

n°840120
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-04-2005 à 01:45:37  profilanswer
 

Arrête un peu le SMS-Staÿle ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°840143
angturil
Posté le 10-04-2005 à 04:37:33  profilanswer
 

Casane a écrit :

Non mais genre les prg de "complilation" sont pas téro genre ejay on en a vite fait le tour... donc si vs en conaissez... :$

Comprend rien à la question. Ton prof de français te serais visiblement d'un meilleur secours que l'informaticien du lycée.  :pt1cable:  
 
http://www.bescherelle.com/


Message édité par angturil le 10-04-2005 à 04:53:33
n°840182
OncDavid
Posté le 10-04-2005 à 11:19:48  profilanswer
 

angturil a écrit :

Comprends rien à la question. Ton prof de français te seraist visiblement d'un meilleur secours que l'informaticien du lycée.  :pt1cable:  
 
http://www.bescherelle.com/


 
Un prof de français ? Un marabout, plutôt ! Il arrive même à envoûter ses lecteurs.
Ceci dit, 10/10 pour Bescherelle !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 

n°840299
Casane
Posté le 10-04-2005 à 15:02:22  profilanswer
 

Très bien, je reformule. Je vous pris de m'excusé pour cette "affrond" à la langue française mais je n'avai guère eu temps de posté un "joli" message donc je me suis contenté du "SMS-Staÿle". Je m'en excuse. Ceci dit l'humour sarcastique de certain me semble déplacer étant donné le nombre "rocambolesque" de fautes grammaticales...
Bref, je reformule ; je cherche un programme de compilation de music dans le style "e-jay" mais en beaucoup plus complet car comme j'ai essayé de le dire précédement "on en a vite fait le tour" et aussi un programme d'enregistrement complet (et en français si possible :)). C'est peut etre matérialiste de demander un "super" logiciel mais bon au début ce n'est peut être pas utile mais peut être bien que par la suite ça le sera. Et puis, aprés tout, c'est pour un anniversaire. :D
En espérant être resté courtois et ne pas avoir commis trop de faute(s)..
Merci :)

n°840397
angturil
Posté le 10-04-2005 à 17:12:02  profilanswer
 

Casane a écrit :

Très bien, je reformule. Je vous pries de m'excuséer pour cette "affrondt" à la langue française mais je n'avais guère eu le temps de postéer un "joli" message donc je me suis contenté du "SMS-Staÿle". Je m'en excuse. Ceci dit l'humour sarcastique de certains me semble déplaceré étant donné le nombre "rocambolesque" de fautes grammaticales...

Ce n'était pas de l'humour, c'etait un rappel d'une conduite respectueuse sur un forum. Maintenant ne commence pas sur le terrain de l'orthographe ni de l'expression écrite.
J'ai eu la courtoisie de répondre à ton premier post, visiblement ma réponse ne te satisfait pas et ce topic tourne au troll (sauf respect, avec un pronom indéfini en sujet, "comprend" ne prend pas de 's' à la 1ere personne du pluriel, "on ne comprend pas ta question", sous-entendu par l'absence de pronom en début de phrase).  
 
donc  :hello:


Message édité par angturil le 11-04-2005 à 02:09:12
n°840941
OncDavid
Posté le 11-04-2005 à 16:29:28  profilanswer
 

Pour ma part, c'en était [de l'humour] !
 
Je comprends et je respecte ce qu'est une conduite correcte sur un forum. Il n'empêche que même un rappel à l'ordre particulièrement motivé peut être assorti (adouci ?) par une pointe d'humour. Un sourire fait passer pas mal de choses, non ? Et si le style SMS est blâmable (car souhaité par l'auteur), une mauvaise orthographe l'est beaucoup moins et relève d'un autre problème (vraiment hors-sujet, celui-là).
 
Pardon, angturil, de ne pas avoir compris que tu t'exprimais au nom d'une communauté et pas simplement en ton nom personnel. Pardon aussi de ne pas avoir mieux montré que j'approuvais ton rappel à l'ordre et que je me suis amusé de ton lien vers Bescherelle.

n°840993
angturil
Posté le 11-04-2005 à 17:50:28  profilanswer
 

np ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 17:50:28  profilanswer
 

n°843498
Casane
Posté le 14-04-2005 à 18:45:58  profilanswer
 

Ouaip, à vrai dire le soir, quand j'ai écrit le "sms stayle" c t pas glorieux.. :) Mais bon un rappelle à l'ordre peut se faire gentiment ?! Non ? :) Car avoir l'impression de se faire "engueuler" par un prof encore une foi.. c po cool :( lol. Au faite le programme que je cherchai etait ACID (hihi). Et oui l'autre soir javai été un peut rapidos.. :) Bref merci quand même angturil et oncdavid :D mais soyez plus cool les guars.. ;)
Sur ce, à plouch
 
ps: désolé pour les fautES.. bouhhh je suis nul en orthographe :p hihi

n°843511
angturil
Posté le 14-04-2005 à 18:54:34  profilanswer
 

Je ne vois toujours pas en quoi dire que l'on ne comprend rien à une question mal posée dans une expression hiéroglyphique est injurieux mais bon... au moins le résultat est constuructif dans tous les sens et le net est un monde impitoyable. sujet clos. ;)


Message édité par angturil le 14-04-2005 à 19:00:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement & compilation

 

Sujets relatifs
Enregistrement TV via tunerenregistrement audio
Compilation de DVDsprob enregistrement VHS
streamming enregistrement de fichierEnregistrement bi-vitesse magnétoscope
Enregistrement S-Video sur décodeur Canal SatCarte TV Winfast TV 2000xp expert probleme de son a l'enregistrement
enregistrement mini-disc sur pcenregistrement sur cd ou dvd?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement & compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR